Virgule91 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Voila maintenant que je vous ai presenté ma titine, a mon tour. Je m'apel Virgil j'ai 25 ans et j'habite dans le 91. Actuellement je suis vendeur de pièces autos. Je suis fan de japonnaises depuis que je suis gosse (mon père avait une mazda 929 coupé 2.0L de 78!!Boite 4, propulsion=Que du bohneur). J'aime a peu pres tous ce qui a un moteur et je suis administrateur d'un forum automobile sur les sportives en general. Et la etant a la recherche d'une Jap pour moi tous seul ( une s13 a vrai dire) pour remplacer ma titine je me suis dit pourquoi pas me presenter avant de faire parti de la bande Voila c'est a peu pres tous sur ma pitite vie!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bievenue sur le forum de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule91 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Bienvenue. Tu est d'où dans le 91?Bonne chance pour ton futur achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule91 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 logoray a écrit:Bienvenue. Tu est d'où dans le 91?Bonne chance pour ton futur achat! Mennecy et toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Chilly-mazarin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites