Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ciricshark

tiburon turbo francais

Messages recommandés

Elle est vraiment superbe ta prepa .... vraiment top, ça doit envoyé du bois ! ! !

Par contre j'ai le meme compte tour aditionnel que toi avec shift light ! C'estde la merde : il est grave faux, +/- 500trs de différences : sur mon s13 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!

Une prepa bien sympatique Smile et qui au moins rends des watts loool

en tout les cas, d'apres les photos c'est vraiment du propre et ça fait plaisir Wink

Par contre ja'i une question qui peut paraitre tres stupide, mais ne serais-ce pas les poussoirs hydraulique qu'on entends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
aujourd'hui jai essaye les jantes mais il y avai pas les pneu ,je les fait monter lundi soir.






alors pour ceux qui voudrais monter les meme jantes le souci sur les rd 1 sont les vis au freinage avant qui gene et a l'arriere la vis qui tien le disc.




donc ma solution c'est pour l'arriere on enleve cette vis et pour l'avant avec le kit gros frein je pence que sa y sera plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fefe pour avoir complete mon post
silviamat48:non il ne fausse pas ,en fait sa depend de la facon de la brancher,là je l'ai brancher directement au boitier d'injection donc sa prend les info directement ,sachant que celui d'origine est debrancher.

Raptor41:oui se sont bien les poussoir ,sur la video c'etais la 2eme mise en route .
elle le fai plus maintenant.

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
voila quelque photos des jante monte avec les pneu et et monte a l'arriere.







alors le verdict,il faut des cales pour l'arriere parceque sa touche l'amortisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut tous le monde,voila quelque news
j'ai commandé des cales double boulonnerie de chez kspec de 15mm pour les roues arrieres,les durite aviation pour l'avant et l'arriere,et j'ai r'acheté les durite d'eau renforcé de fefehyundai(merci fefe go::::go ),elles allaient pas sur moteur cause que c'est un alpha et non un beta.mais sa va pour moi lol!

voila les cales:



voila les durite avia(il y en a que 2 sur la photo ,mais j'en ai 4 hein.)

et c'est du vrais inox!!


et les durite renforce venair.


voila donc pour les pieces.là j'ai amene la pignonnerie a un ami qui a les outil adequat pour demonter les roulement et les pignon.du coup il me mettra les roulement et les sincros tous neuf que j'ai recu il y a 15 jours.
j'atend aussi une reponse de deniss de atelier hp pour qu'il me dise le prix du quaiffe avec le port et le port du kit gros frein en 300.si tous va bien je commande cette semaine et apres 1 moi de delais pour recevoir les pieces.
voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part la carrosserie, la caisse est vraiment géniale, c'est le type de prépa que j'aime


+1


go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
j'ai des petite nouvelle ,j'ai commander le pont autobloquant kaaz.

voila a quoi sa sert:
http://www.kaazusa.com/introductionToLSD/introduction_To_LSD.htm

c'est sa :


je prendrai des photo detaille quand je l'aurais recu,il vient des states alor je pence l'atendre 2/3 semaine,en esperan que j'aurais pas de mauvaise surprise Rolling Eyes

et j'espere resoudre le probleme de sincro cette semaine.

voila a la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une belle prepa moteur que tu fait en + avec une base qui est asser peu utiliser pour une t'elle prepa moteur .
c'est propre les pieces perf. ont l'air de bonne qualité et tu semble bien savoir cke tu fait.
ca fai plaisir Very Happy
maintenan reste plus qua savoir si ca va etre fiable dan la longevité car un passage en turbo c pa evident ca demande generalement une bonne etude moteur. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui voilà la suite !!! ch:::ch

Ciric a écrit:
Very Happy sa yes j'ai recu mon pont autobloquant.
alors c'est un kaaz ,a 1.5vois c'est a dir qu'il agi a l'acceleration et en partie au freinage.
et j'ai eu une bonne surprise ,ils m'ont fourni l'huile avec. go::::go
par contre il me faut commander les roulement .

voila quand j'ai ouver le carton.sa sans bon là!!






les diverse pices pour les compteur et les nouvelle vis.



l'huile pour differenciel


et le jouet,c'est ma boite qui va etre contente lol!








voila.maintenant j'attend le freinage,les plaquette de frein arriere.

et il me reste a commander les biellette de direction,les biellete de barre stab,les moyeux avant et arrierre,les roulement de pont,et la sonde lambda d'origine.apres se sera que du bonneur!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
SALUT
voila quelque petite nouvelle de mon projet,alor mecredi j'ai recu mes sincro qui me manquais ,du coup jeudi j'ai amene tous sa a amis qui ma assemble tous les pignon.vendredi je vais recupere tous sa et on a aussi habille le pont autobloquant.





ensuite j'ai donc remis tous se petit monde chez eux et j'ai referme tous sa.











et je l'ai remonte sur la voiture vendredi soir.
j'ai recu les plaquette arriere RSTAR de chez sfr on verra se que sa vaut.


et la sonde lambda d'origine.
je pence y bosse cette semaine donc il y aura d'autre photo ,j'atend encore 5 colis donc je vais pas m'arrete encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique le boulot que tu as fait la faudra nous faire une video des premier tours de roues avec les impressions car ça doit te changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut
voila quelque petite nouvelle de mon tib.
comme vous avez pu voir plus haut j'avais remonté la boite a vitesse,mais apres pour les essais j'ai eu une mauvaise surprise,la 5eme et la marche arriere ne passe pas et au point mort si je lache l'embrayage sa faisai comme si il y avait une vitesse.
donc redemontage de tous se petit monde . Mad

une foi la boite ouverte j'ai fais tout un tas de test pendant 3 jours,pour finalement trouver le probleme,et là sa ma bien enerver Evil or Very Mad cetait hyundai qui m'avais fourni un sincros qui allais pas.donc bein j'ai remplacer se sincro et tous remarche bien.

j'en profite pour monter les durite d'eau renforce et apres je la pose sur les roue et là!!!

et là encore une connerie arrive mais cette foi pas sur la voiture je dirais plutot sous.je venai de mettre un cric de chaque cote pour retire les chandelles.et là c'est le drame Sad:
ma petite tuture qui commence a partir sans que je puisse fair quoi que se soit le cric d'origine a lache Evil or Very Mad .
enfin la voiture n'a rien eu j'avais mis les roue et j'etais deja dessendu.
donc atention a vos cric Rolling Eyes

me reste maintenant a monter les sonde lambda,monter le manos aem pour le ratio ,et j'atend les moyeu avant arriere et le freinage avant.

donc si la poste ne bade pas les mouche a la fin du moi elle tourne et le mois de mais je pourrais fair tous les reglage ,passe le ct et enfin profite de tout mon travail. Cool

voila les photo avec ses nouvelle jante sa tue , sa me plais trop!! love::Wink









voila le cric


me voila en plein travail lol!


et là c'est samedi dernier avec les collegue ,un tuscaniste tous frais parsqu'on est moter a paris la chercher vendredi,et l'ex a microut sur le cric pour voir comment monter ses nouvelle jante mais sa c'est une autre histoire. Wink





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa avance son projet.
Par contre pas fan du tout de la prepa exterieur mais sous le capot oui.
Et le shooting est pas mal avec s'est collegue coreen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'extérieur devrait évoluer vers quelque chose de plus sobre car trop voyant maintenant qu'il a sa prépa moteur !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut

merci pour ces dernier message sa me fait tres plaisir. ch:::ch

voila les quelque modif que j'ai fait ses derniere semaine.

pour commence en atendan mon kit gros frein,j'ai fai la convertion captif-)non captif






apres je me suis occupe des moyeu arriere comme je suis en 225/35/17 j'ai les pneu qui touche contre les combine suivant certain reglage et je voulais avoir les roue a fleur des ailes donc j'ai monte les cales de 15mm ,tant qu'a y etre j'ai change l'ensemble moyeu et roulement de roue comme sa je par pour un moment.il a fallu que je retaille les goujon du moyeu d'origine pour pas qu'ils depassent de la cale et que les jantes plaquen bien .






et j'ai monte les durite aviation et les plaquette arriere r star.
dans la semaine j'ai reparer une erreure sur un branchement et la voiture ne demarrer plus ,autant dir que j'etais bien ennerve.mais bien sur avec de l'acharnement je l'ai redemarrer et j'ai trouve pourquoi elle tourne bizzare a bas regime,maintenant faut regler sa .
il me manque a monter le mano aem,j'ai un autre mano de pression de turbo qui va arriver, et j'atend toujour le freinage et apres c'est bon.

et voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:

il me reste un souci a regler. j'ai les injecteur haut debit qui reste ouvert a bas regime ,meme quand je les met a zero.et quand je les debranche elle tourne super bien,bien sur il faut pas que j'accelere sinon je pourrais tous casser. j'atend de voir si deniss peu me dir se que c'est .peu etre un reglage a l'smt6 Rolling Eyes

bon j'ai continuer un peu les detaille,doncj'ai changer mon manos de boost pour un electronique bien plus precis ,il utilise une sonde map pour voir la pression du turbo.et sa evite d'avoir des tuyau qui se promen partout .



apres voila le manos de ratio air essence aem (afr)



une vu d'ensemble ,c'est le chantier pour metter 2 manos Rolling Eyes



et a l'aide d'un amis soudeur ,on a soudé les embout sur la ligne pour pouvoir y monter la sonde lambda d'origine et la sonde large bande pour l'afr.



voila ,aujourd'hui je fini de brancher tous sa et en atendeant le freinage je vais essaye de regler se probleme d'injection.

voila Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
j'annonce j'ai la bute d'embrayage qui me fait des sienne,je pence qu'elle a pas accepte les demontage repetitif de la boite a vitesse.
du coup bientot redemontage de la boite et je montere une bute neuve et j'espere que j'aurais pas a la redemonter.je vais me fair un chronos pour voir!

sa y est la poste ma enfin livre le freinage. go::::go
donc c'est un kit gros frein de atelier hp du quebec.disque en 300 de diametre(sa fait gros a cote de l'origine Shocked ) etrier alu 2 pistons et plaquettes hanque. plus le s suport pres a etre monte .

l'etrier 2 pistons:









les disques en 300 de diametre:



l'etrier d'origine et l'etrier atelier hp:



le disque d'origine et le disque en 300:



l'origine par dessus le 300



le tout monte



et sa rempli plus les jantes






voila pour le moment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut

petite nouvelle,je suis tombe sur un bon plans pour des piston fore wiseco basse compression.je les ai recu hier ,qu'une chose a dir c'est beau Very Happy

en fait pour la fin d'anne j'ai prevu de refair mon 2eme moteur tous forge et avec quelq ue bonne modif.se premier moteur etant surtout pour aprendre a regler l'smt6 le turbo ...







pour se qui est de ma prepa actuelle,j'atend toujour la butee d'embrayage qui devrais pas tarder,ilme faut refair le faisseau des injecteur suplementaire (c'est sa qui me fait beuguer ) ,et en voulant purger les frein j'aieu une mauvaise surprise ,un soufflet de piston est creuvé .rien de mechant sa retarde encore tous.quand tous sa sera fait manque ra qu'a regler. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
quelque petite nouvelle ,
hier j'ai reparer l'etries c'etais un joint un peu fendu,donc j'ai repare et purgé.niveau freinage c'est fini,me faut tomber la boite ,changer la bute en esperant que rien d'autre ai charge.apres je refais le faisseau des injecteurs et c'est bon(NORMALEMENT) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop beau ce que tu fais , c'est quasiment ce que j'aimerais tirer de ma brêle...pour le moment tu t'en sort avec un budget de combien??et comment ça se passe pour le contrôle technique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp cheers
et sinon comment ca se passe quant on fait ces transfo sur sa caisse pour le controle technique?? parcque moi jsuis habitué de ne pas en avoir en moto ( dc c'était le mode compet sans soucis, mais là??) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour pas mal de chose faut démonter remonter l'origine (surtout partit pollution Arrow catalytique) ou alors avoir des connaissances et là tu fais passer tout tel quel !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut
voila quelque petite nouvelle .la semaine derniere et se week end j'ai demonte la boite a vitesse et remonter(oui encore une foi).autant vous dire que sa a ete vite faits vu le nombre de foi que je l'ai fait.en une apres midij'ai demonter et remonte.
enfin,j'ai demonte sa parcque j'avais un bruit louche,en fait c'etais le volant moteur qui ete dessere .je l'ai donc ressere avec de la loctite rouge ,la forte.

apres j'ai refais le faisseau des injecteurs ,donc de se cote sa marche.
apres j'ai fait quelque essais ,j'ai trouve quelque prise d'air par si par là,j'ai arrange tous sa.j'ai effectuer quelque reglages mais j'aitais tous seul donc asse dur pour geré la gestion de l'smt6 sur mon ordi ,regarder les manos et la route quand meme.

elle fait un super bruit c'est meme une belle melodi,pas trop fort bien grave,enfin je suis tres contemp qu'elle roule ,il y a beaucoup de reglage a fair mais petit a petit je vais y arriver .

je ferai quelque petite video,et vous inquietez pas le feuilleton et pas pres de s'arreter. Twisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ta voiture ! Smile

Pour une rare fois ou une voiture tunée a un vrai moteur derrière, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore trop la peinture que tu lui a faite go::::go

et puis les modif moteur on l'air d'etre vraiment bien Smile je suis FAN king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
SALUT

bon j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise.

alors la bonne,ma titine est passe au controle technique sans aucun souci,j'ao rien eu a toucher ,j'avais surtout peur pour la pollution,et meme avecle turbo,meme decatalise,c'est passe!!!! go::::go

pour la mauvaise nouvelle ,bein j'ai la segmentation en vrac,a froid elle fume comme une vielle chignolle a chaud sa fume pas mais bon.la cause ,c'est les injecteur haut debit quand ils ete mal brancher ils ete activer en permanence et sa ma tuer les segment.bon comme vous savait,j'ai des piston forge wiseco qui attende d'etre monter,donc je vais tourner pour le moment comme sa pour regler l'injection,le temp de commander les bielle forged,a redemonter autant bien fair les chose. Twisted Evil .

donc elle sera pas arrete longtemp plusque j'ai deja un moteur supementair.
pour le moment je roule encore avec comme sa pour bien aprendre a regler l'smt6,voir les petit souci que je peu avoir et l'autre moteur sera parfait.

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut

bon ,je vais acheter une maison,mais peut etre que je vais devoir vendre mon tiburon turbo. :cry!:
ce n'est pas sur,sa dependra de l'acceptation au niveau du credit.de mon coté je vais tous faire pour pas la vendre,mais je risque d'être obligé.je voudrais voir si quelqu'un serai interressé.

donc elle a 170 000klm,c'est un 2l16s de 97 avec turbo.j'ai casiment tous refait dessus,niveau moteur,boite et carosserie.

alors niveau carrosserie elle a :

pc avant carcept
pc arriere avec extracteur
bas de caissse veillside
entre d'air de toit factice
lissage de l'essuie glace arriere des insigne et de l'antenne
peinture biton.

niveau chassis:

amortisseur combiné fileté D2
barre anti raprochement avant et arrière
moyeu avant et arrière neuf(convertion non captif)
roulement de roue neuf les 4
cale de 15mm a l'arrière double boulonnerie
biellette arriere neuve
jantes forgées 17" Kosei K3
pneus hankook k 104 225/35/17

niveau freinage:

kit gros frein 300 atelier hp
plaquettes avant hanks ceramic
plaquettes arriere R STAR (sfr)
durites aviation.

niveau moteur:

prepa turbo complète
turbo t3 super 60 garett
collecteur obx renforcé
downpipe atelier hp
ligne inox en 76 sur mesure
boitier injection smt6
extra injecteur atelier hp +injecteur boch 480cc
pompe walbro
embrayage renforcé valeo hyper racing
volant moteur allegé valeo competition
intercooler frontale atelier hp
wastegate sfr

niveau transmition:

boite a vitesse refaite a neuf(sincro,roulement..)
pont autobloquant kaaz 50%

niveau interieur:

baquets coque fibre momo corse,(prevoir r'habillage)
volant tulipe sparco
et divers mano de controle (aem,stackk...)


voila j'ai oublié des truc ,la liste est vraiment longue.il y a la segmentation a refaire mais la voiture fume qu'a froid, elle est passé au controle technique sans probleme et sans maguouille. j'en veux 10 500 € a débattre.
je fourni avec un 2eme moteur,des piston forgés basse compression wiseco,un joint de culasse neuf et les pièces d'origine.
j'espere que je n'aurais pas a la vendre ,on verra bien.voila. :cry!::cry!:







Si vous êtes intérréssés, je vous ferais parvenir ces coordonnées par MP, en espérant qu'il pourra la garder tout de même !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT

merci fefe de complete mon poste ,c'est simpa.
merci a tous sa fait plaisir de voir que ma prepa vous interresse.c'est vrais que sur un coupe cest pas commun comme transformation en france.elle a un tres gros potentiel donc je vais voir jusqu'ou sa peu aller,mais de se que j'ai vu ,il y a du travail avant de l'exploiter a fond.

pour se qui est de la pseudo vente, et bien je suis pas oblige de la vendre,donc je ferais ma segmentation,et mon rodage correctement.maintenant je peu le fair ,vu que j'ai fait une petite carto ou je peu rouler tranquille.d'ailleur en parlant de carto,si quelqu'un s'y connai bien,j'acceptere bien sont aide,parcque je nage peu niveau reglage.
ptichienfou

a oui pour le CT elle est passe sans souci,j'ai meme etais etonne par la pollution.voila.si tu as besoin de conceille ,n'esite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, elle pique un peu les yeux quand même, mais bon, le boulot à l'air bien fait, alors si c'est ton truc, continue, et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,c'est vrais que j'aime bien les prepa qui se voit,peu etre que plus tard je la peindrai autrement ,plus discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau l'artiste on voit que tu sais bien bosser par contre tu vas pleurer si tu l'as vends !

Parce que je ne veux pas critiquer mais j'ai du mal à comprendre les gens qui achète des voitures avec un kit carosserie qui coute X fois le prix de la voiture -.-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut tousle monde,j'ai mi mon aileron a vendre ,je voudrai le remplacer par un en carbone de se type.







et là j'ai celui la ,le shark wing:







donc en fait je sai pas trop quoi fair j'adore le style competition de l'aileron carbonne,et j'adore l'aileron quej'ai dessus. l'aileron carbonne aue j'ai trouve a les piec een alu usine et le carbonne est de tres bonne qualite.il est top finition.
alors voila je voulais avoir votre avis ,j'arrive pas a me decider.aider moi!!! Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les deux mais jai une préférence pour celui en carbone surtout une fois que tu auras repeint ton auto en noire ca va le faire !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit plus pour le carbone seulement si il est redimensionné a la baisse, car la il fait plus large que la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefere de loin aussi de la carbone,car le tient fait trop tuiningeu..... avis perso bien sur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux me paraissent disproportionnes pour le vehicule.
Avis perso egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut

bon bein j'ai commence a monter l'aileron en carbonne,et je peu vous dir que sur les rd1 c'est pas gagné d'avance Shocked la cause c'est cette malle toute biscornu,du coup les pieds sont plus perpendiculaire a la lame de l'aileron.donc je pence que je vais fair un genre de silent bloc pour pas voir le jeu entre les pied et la lame;ou le visser et coller a la colle a armature de poid lourd.

enfin ,sa lui donne un autre look quand meme,je l'ai pas encore sorti du garage,mais c'est deja enorme.elle ressemble de plus en plus a une voiture de circuit. sorti de la coupe hanckook en coree Very HappyVery Happygo::::go

[url=http://imageshack.us]








et je vai modifier un peu l'aileron pour pouvoir regler l'inclinaison de la lame ,et il me faudra fair un peu de carrosserie pour boucher les troue de l'aileron d'origine.

voila les nouvelle.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut
les coupains,j'ai une petite nouvelle ,comme vous savez ,je suis en trains d'acheter une maison,mais elle n'a pas de garage,du coup le pere a ma copine m'en a preté un ,donc voila la nouvelle demeure a ma titine.comme j'ai toujour pas mon turbo il a fallu qque je la tracte,c'est pour sa qu'il n'y a pas de pc avant.et j'ai enleve l'aileron aussi parcque j'avai pas fini de le monter.




enfin voila je vais enfin pouvoir travailler dans de bonne condition Very Happygo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ciric a écrit:
salut,
il ya 3 jour j'ai recu mon turbo.donc je me sui forcement empressé de monter tous sa.a y etre j'ai modifier quelque detaille qui feront que sa tourne mieu.
alors pour commencer titine leve la patte. Very Happy




resultat bein sa demarre pas .j'ai donc commander le capteur d'arbre a cam,et la sonde map.apres je verrais les bougie et le calage de la distri.
avant tous sa j'ai commencer a monter l'aileron,et je l'ai modifier pour pouvoir regler l'inclinaison de la pale.




j'ai eu un autre probleme ,la malle est tellement ronde ,que les fixation de l'aileron touche d'un cote et pas de l'autre.du coup j'ai eu une petite idee,je verrais si sa marche.en fait j'ai pris du patex,la patte a modeler qui durcit vachement .j'ai mi la patte au niveau des fixation et j'ai mi du scotche sur la carrosserie pour pas que la patte s'y colle dessus.en serran la patte a comble les manques et a pris la forme de la malle .maintenant me faut atendre que sa seche et si tous va bien poncage,et peinture.


voila pour le moment.elle m'en fait voir,mais je me vengerais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...