Handzup03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour à tous, moi c'est Seb je suis du 62 ( plus pour longtemps ). Je pense que certain d'entre vous me connaisse déjà. Je roule actuelement en CTR mais plus pour longtemps car celui-ci est à vendre. Donc ma CTR en quelque mots: - capot carbone - malle carbone - becquet carbone - jantes Buddy - Amortos Tein Super Street - ligne compléte Buddy - collecteur OBX - K100 - SB moteur ( à monter ) - Joint haute Température ( à monter ) - Harnais TAKATA - CAI Injen - Lecteur DVD Pionneer - Ampoule Eurolite - Veilleuse à LED - BAR GT-Spec Avant Arriére ( à monter ) Et maintenant place aux photos dispo sur ce liens : http://www.speednight.net/images/?dir=/handzup A plus sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenu! a toi et ton CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Salut sur le forum elle est cool ta civic , y'a plein de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Welcome on RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup03 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Salut, superbe ta CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Hey salut mon Copain R kéké tu vas bien?super de te voir ici. Alors tu me vend quand ta malle carbone?lol vend la moi sa feras baissé ton prix global Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 adre67 a écrit:Hey salut mon Copain R kéké tu vas bien?super de te voir ici. Alors tu me vend quand ta malle carbone?lol vend la moi sa feras baissé ton prix global Mais c'est pas vrai tu me suis partout toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bienvenue à toi, Magnifique ta CTR, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Handzup a écrit:adre67 a écrit:Hey salut mon Copain R kéké tu vas bien?super de te voir ici. Alors tu me vend quand ta malle carbone?lol vend la moi sa feras baissé ton prix global Mais c'est pas vrai tu me suis partout toi! Bas non je suis ici depuis bien avant toi ma couille d eloup préféré haha donc c toi qui me suis tout sa juste pour me vendre ta male carbone tu es sympas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites