Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
will0208

[SKYLINE] ma (futur) HCR32

Messages recommandés

lionos a écrit:
Ben ouai j'ai lu le sujet sur l'importation sur ce forum et un lien parle d'un gars qui à importé une R34 GTR en suisse et sur la fin du topic il s'averrerai que son homologuation est faite à base de faut papier et à donc été annulé!! ShockedShocked l'importateur était japan car !! C'est fou j'aimerai pas être à sa place au prix du bolide!! Désolé pour le HS mais ça m'à tellement marqué et surpris pour l'arnaque ..... vous pensez que xlgarage peut faire pareil de la poudre aux yeux Evil or Very Madp::::p japan car !!::!!::

Japancar c'est mis dans le caca parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne savait pas comment faire pour homologuer ces bagnoles...mais le gars a quand meme ça R34 GTR...et moi j'ai quand meme ma S15 et en contactant les bonnes personnes au niveau europeen, on arrive a avoir ce qu'on veut. Le service des homologuations Nissan pour l'europe était basé en Suisse jusqu'a ce qu'ils déménagent en Allemagne. En etant résident suisse et en demandant gentillement de l'aide, on m'a juste demandé des photos de la plaquette ou il y a le num. de chassis et modele. Avec ça ils vont me faire un certificat de conformité, que je présenterais au bureau des automobiles (ou on prend les plaques) pour pouvoir rouler.

Japancar c'est de l'histoire ancienne... et les Skylines homologuées c'est l'avenir...En tout cas chez moi, mais j'éspère bien qu'il y aie un de vos compatriotes que ce sorte les doigts de fesses et qu'enfin vous puissiez en profiter, dont toi avec R32, parce qu'elle le vaut bien.. Very Happy

Pour moi aussi, rouler en sky sur la route, c'est un reve Very Happy
Bonne chance pour la suite!

ça y est enfin, elle est finalement arrivée. Elle a mis du temps mais maintyenant c'est bon Very Happy . Et j'ai surtout pu la tester très brievement, et pour tout vous dire, bah même un RB20det c'est assez violent...
Bref, trève de bavardage, place à la bête...

Image hébergée par servimg.com

et moi dedans -> en mode happy Very Happy

baaaahh on va tester l'homologation Exclamation

Mais a mon avis ça va être hard. Mais bon quoi qu'il en soit je prend mon temps, comme pour l'importation, pour m'informer corectement.

De toute façon je vous tiendrai au courant...

nitrous a écrit:
ok! je pensse que c'est faisable Wink

bonne chance!

+1 Wink

Superbe acquisition !

Une Skyline à 19 ans, je t'envie plus que plus ! lol!

Si jamais tu souhaites parler avec d'autres passionnés de la Skyline, dis le moi et je tenterais d'exaucer ton voeu ch:::ch

j'ai commencé les démarches avec un pote début juin 2007. Elle a été payé le 10 il me semble et elle est arrivée le 18 décembre (sympa le cadeau de Noël Very Happy )... bon ça a bien bien pris 6-7 mois à arriver. Mais le delais vient aussi du fait qu'elle a transité par l'Allemagne avant d'arriver en France.

Jolie escapade je ne sai pas pourquoi mais moi ca me ferai peur de me lancer la dedans ' de peur de me fair rouler)
Mais felicitaion pour ton achat cheers

je peux te dire que je n'étais pas très serein à l'idée de payer un mec à 12000km d'ici et surtout que 6 mois d'attene c'est assez long. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit Wink

• Créer...