will0208 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voilà quelque fotos de la Skyline que j'ai acheté il y a 5 jour, elle n'est pas encore arrivée alors les fotos sont celles de l'annonce et celles prises par le vendeur... Et celle là c'est le vendeur, il a tenu à se présenter visuellement, ça m'a triper, cela dit c'est une bonne intiative ... Bon voilà, d'autres viendront après réception fin juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bien sympa ta caisse. par contre, oublie pas de te présenter dans la section prévu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouah cool comme Skyline Elle swappé RB26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 cool une sky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Non elle est swappee RB25, le meme que dans la 34 d'Audrey, a part que c'est peut etre pas un Neo. En tout cas elle est bien propre Content pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 cool_haru a écrit:Non elle est swappee RB25, le meme que dans la 34 d'Audrey, a part que c'est peut etre pas un Neo. En tout cas elle est bien propre Content pour toi mec Il ressemble plus a un RB26 que un 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 cool ta 32 pour info c'est pas un rb26 et encors moin un rb25 c'est un rb20 et en plus c'est comme le porsalu c'est marquer dessu les 32 équipé d'un rb20 ce reconnaisse au capot qui redessen la ou se trouve la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vianney a écrit:cool ta 32 pour info c'est pas un rb26 et encors moin un rb25 c'est un rb20 et en plus c'est comme le porsalu c'est marquer dessu les 32 équipé d'un rb20 ce reconnaisse au capot qui redessen la ou se trouve la calandre Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 puis c'est une HCR donc y a eu que des RB20 dedans !! Apres les swap les plus courants sont le RB25 belle achat !! sympa la tete du vendeur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 super ta caisse trop content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 zenki a écrit:puis c'est une HCR donc y a eu que des RB20 dedans !!Apres les swap les plus courants sont le RB25 belle achat !!sympa la tete du vendeur loool Meri pour les infos encyclopédie Nissan lol Ben cool une sky en plus ici, HCR c'est pas GTS à la base à moins que la GTS soit en RB25 (ce que je crois bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 non ce n'est pas ça c'est assez compliqué enfaite lol En 1989 est sortie les Skyline GTS/GTS-t Type S code chassis HR32 GTS et HCR32 GTS-t Type S apres y a encore des sous modeles suivant la boite GTS AT/MT GTS-t Type S AT/MT Sur ces deux chassis un seul moteur le RB20DE La sienne est soit une GTS-t soit une GTS-t Type M le poids est different et un seul chassis existe le HCR32 sortie en 1989 avec le RB20DET Il existe encore d'autre modeles HR32 4DR avec RB20DE par contre SOHC HR32 GTS 4DR HCR32 GTS-t Type S 4DR RB20DET existe aussi en type M FR32 GTS c'est assez rare avec un CA18i apres il y a la fameuse BNR32 GTR avec le RB26DETT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 génial ta sky !! tu la recevra dans combien de temp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono28re 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 on dirait un face lift R21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemoute02111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nono28re a écrit:on dirait un face lift R21 !!! ouai mais bon avec un RB on fera pas la fine bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors, aujourd'hui c'est un grand jour, Le vendeur a reçu le paiement et a donc entammé la phase d'exportation du véhicule. Les papiers seront bientôt en ma pocession (mode super-happy ) Et donc pour te répondre ptit yoyo, je sais pas exactement encore quand elle arrivera je sais juste qu'à partir de maintenant il faut compter environ 4 semaines... Voilà voilà, a plus tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperKaribou 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Et ça donne quoi comme specs le RB20 dans tout ça ??? Car y'a RB et RB si je ne m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ba le RB20DET c'est plutôt le "petit" moteur chez les Sky, mais il faut pas oublier que ça reste un 6 en ligne turbo de 215 cv à 6400 rpm. C'est pas négligeable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 puis la difference par rapport au SR c'est son couple !! de plus la HCR n'est pas trop lourde ^^ Il existe pas mal de pieces dispo pour le RB20 et de tres bonne prepa sont faite sur ce bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 EXACT, pas mal de pièce dispo. Même si elle n'ai pas encore arrivée, j'y réfléchit délà lol, chui déjà en négociation avec Kishida (le mec sur la foto) pour voir si il peut envoyer des pièces (performances ou standarts), et c'est possible ! Vous me conseillez quoi en premier : un ptit look GTR ou alors direct petites modif moteurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 mofis moteur , pis tu vide le tous ,une bonne paire de jantes est sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Taiki a écrit:mofis moteur , pis tu vide le tous ,une bonne paire de jantes est sa roule voila, tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ouais, alléger au max de tout ce qui est inutile, petite modif moteur parce que sinon jvai douillé un max puis pour les jantes j'avais pensé à des TE37 en 17, sa en jettera un peu plus... Mais sa coute €€€ quand même... D'ailleur si quelqu'un connait des adresses françaises où on trouve de la pièce pour R32, parce que l'import c'est pas donné et non sans risques, et ba je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NINJA11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 sympa ta sky!c'est quoi le nom de la boutique du gars? il t'a dit combien de delais pour la recevoir? en tout cas felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle est super sympa cette sky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 will0208 a écrit:ouais, alléger au max de tout ce qui est inutile, petite modif moteur parce que sinon jvai douillé un max puis pour les jantes j'avais pensé à des TE37 en 17, sa en jettera un peu plus... Mais sa coute €€€ quand même... D'ailleur si quelqu'un connait des adresses françaises où on trouve de la pièce pour R32, parce que l'import c'est pas donné et non sans risques, et ba je suis preneur... modif moteurs : ligne garage R un kad le mieux et bon fmic manos pour surveiller le RB apres et surtout de bonnes suspatte !! un bon vidage et un bon look GTR !!!! adresses francaises c'est chaud !! RHD Japan est ton ami je commande chez lui jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci pour l'info, jconnaissait pas et ça a l'air plutôt interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Et sinon, vu que j'habite en région parisienne, j'ai entendu parler d'un garage dans le 95, mais qui à priori préparerait uniquement les Honda. Quelqu'un est dèjà aller les voir et sait si ils peuvent faire aussi les Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 va voir sur le forum dans la section Garage R ils pourront surement te faire une ligne sur mesure ainsi que piping IC et Kad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 En fait, j'irai voir plus tard pour demander un devis sur Garage R. Pour l'instant je vai voir les frais à engager pour le rapatriement, on est jamais à l'abris d'un surcoût ici ou là. Une fois que la Sky sera bel et bien arrivée à bon port, à ce moment j'y repenserai sérieusement. En plus ya déjà quelques petites modif: pot, manos, volant. C'est sûr un peu veilles et peu nombreuses, mais sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 felicitations a toi !! et vivement qu'elle arrive la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci AudrezS2000, en plus c'est en partie grace à vous, vous m'avez mis en contact avec les bonnes personnes Et il faudrait que vous m'envoyiez les dates et lieux des cessions que vous organizerez, sa serait génial de rouler avec vos GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'adore ta caisse vivement quelle soit sur nos route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cela a mis du temps mais c'est enfin arrivé : les Sky envahissent la France ! D'aprés ce que tu as dit dans ton premier post page 2 c'est le vendeur qui s'occupe de l'importation/homologation? Par contre je t'en supplie, jures moi que tu enleveras le sigle, on dirait un sigle Renault ! Félicitations en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Non, le vendeur lui ne s'occupe que d'envoyer le véhicule vers la France. Ensuite c'est toi qui paye les différentes taxes qui te donnent le droit de récupérer ton bien. Et pour l'homologation, le vendeur s'en occupe encore moins, il est au Japon, l'idée même que ce soit lui qui te l'homologue est insensée... C'est à toi de parcourir les administrations et débourser pas mal d'€€€ si tu veux que ça aboutisse. Et désolé de te décevoir, mais à mes yeux le signe Infiniti n'a vraiment rien, mais alors rien a voir avec le signe Renault, je ne compte pas l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ok merci pour les infos ! Je te souhaite bon courage pour la suite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will0208 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci, mais de toute façon je ne compte pas l'homologuer , j'ai pas les €€€ nécessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 UP UP UP !!! Alors ça en est où??? c'est question de jours là non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Be_Fa1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salutt super objet... tain mais tous le monde est miliardaire ici ou quoi??? (je dit pas ca pour toi mais pour les autres) ca interesse personne de connaitre le prix?? on dirais tou le monde s'en fiche lol, mais ca peut etre interressant pour les autres gens qui voudrais en aquérire et qui n'ose pas a cause du prix... Moi je veu savoir, alors je te demande combien ca vaut une sky come ca import compris??? merci je suis sur c'ets pas tres cher car déja une r32 rb20 ca doit rien valoir, jpense t'en a autant de fdp taxe douane etc que de voiture non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu as raison j'attend aussi la réponse car j'ai lu sur internet qu'une boite t'importai ta voiture pour 10 000€ et délai de 1mois garanti!!! (ça ne m'étonne pas on doit être dans ces prix là!! Will0208 Si c'est pas trop indiscret répond nous stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Vous trouverez vos réponses ici : http://www.xlgarage.com/shop/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci à toi et au passage belle tiburon Put... Je viens de regarder et c'est marqué "NISSAN SKYLINE R34 GTT STOCK JAPON 22 900 euros importation et homologation comprises pour la France." Ils arrivent à homologuer des SKY pour la France réellement???? Je croyais que c'était impossible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Y a un topic sur l'homologation hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lionos a écrit:Merci à toi et au passage belle tiburon Put... Je viens de regarder et c'est marqué "NISSAN SKYLINE R34 GTT STOCK JAPON 22 900 euros importation et homologation comprises pour la France." Ils arrivent à homologuer des SKY pour la France réellement???? Je croyais que c'était impossible?? pas avec XL garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les voitures modifiées import ça vaut que dalle Une Silvia comme la mienne la bas y en a pour 5000 euros et encore alors une 32 GTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 SKYRB26DETT a écrit:lionos a écrit:Merci à toi et au passage belle tiburon Put... Je viens de regarder et c'est marqué "NISSAN SKYLINE R34 GTT STOCK JAPON 22 900 euros importation et homologation comprises pour la France." Ils arrivent à homologuer des SKY pour la France réellement???? Je croyais que c'était impossible?? pas avec XL garage C'est pas encore fait, on attend la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Be_Fa1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 roka a écrit:SKYRB26DETT a écrit:lionos a écrit:Merci à toi et au passage belle tiburon Put... Je viens de regarder et c'est marqué "NISSAN SKYLINE R34 GTT STOCK JAPON 22 900 euros importation et homologation comprises pour la France." Ils arrivent à homologuer des SKY pour la France réellement???? Je croyais que c'était impossible?? pas avec XL garage C'est pas encore fait, on attend la suite... J'allais le dire... on attend encor... j'espere que ca marchera.... car beaucoup déja s'y sont cassé les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionos1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben ouai j'ai lu le sujet sur l'importation sur ce forum et un lien parle d'un gars qui à importé une R34 GTR en suisse et sur la fin du topic il s'averrerai que son homologuation est faite à base de faut papier et à donc été annulé!! l'importateur était japan car !! C'est fou j'aimerai pas être à sa place au prix du bolide!! Désolé pour le HS mais ça m'à tellement marqué et surpris pour l'arnaque ..... vous pensez que xlgarage peut faire pareil de la poudre aux yeux japan car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Be_Fa1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 on vera bien si il arrive a l'homologuée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Qui vivra verra faut deja qu'elle arrive en france mais bon apparament les r32 ne sont pas homologable en france probleme de chassi il me semble enfin il n'a pas l'intention de s'engager dans la paperasse donc autant bien la transformer et faire de la piste avec du drift tant qu'a faire Bonne chance pour la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites