Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkam11

Un petit jeune xD !!

Messages recommandés

Salut à tous !

Moi c'est Bastien, j'habite dans le 71 prés de Mâcon pour les gens de la région...

Je suis passionné de japonaises ( et de tout ce qui touche à l'automobile en général ), le problème, c'est que pour le moment j'ai que 16 ans ^^' !
Je prends des leçons de codes mais je galère car mon emploi du temps me permet pas d'y aller souvent... travail powwwa ! xD

Sinon j'ai dans l'idée de prendre une Prelude 5G comme première voiture, en 2.0l pour commencer ^^

J'éspère que mon salaire et mes économies suffiront à atteindre ce but...

Pour la suite, j'hésite entre une Prelude 5G 2.2l V-TEC de 2000 ou 2001 ( 200chevaux à partir de 2000), elles sont (apparement) un vrai plaisir à conduire, bien que les performances ne soient pas "écrasantes".
Pour les perfs, j'avais pensé à une 300ZX, mais là on est pas dans la même philosophie, et dans la même fourchette de prix ! Si j'ai les moyens, pourquoi pas...

Voilà, je suis ravi d'être parmis vous et j'ai hâte d'apprendre un max de choses ! Twisted Evil

++

Encore merci ^^

Si ça ne dérange pas les modérateurs et les utilistauers de ce forum je vais profiter de ma présentation pour vous poser quelques questions qui me titillent !

Donc voilà, j'ai passé un petit moment ça aller sur internet ( la torture ! Crying or Very sad ) et j'ai dû loupé un épisode, concernant les thermes "Grip" et "Daily".
Aprés quelques recherches sur le forum j'en ai conclut que Grip = circuit et Daily = pour tous les jours, je voudrais juste votre confirmation tongue

Sinon je me demadais si vous n'aviez pas quelques conseils à me donner pour amasser un max de pépettes avant d'entrer dans la vie active, c'est que je suis assez pressé ! bounce

Pour le moment je travaille un petit -pour un petit salaire- mais c'est toujours ça de pris ! =)

Désolé de vous embêter avec mes questions ^^

@+ tout le monde !

• Créer...