marcosMR21 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est vrai tu a raison laisse couler et comme dit max, peace&love ps cyril: parcontre pas sympa les gars de ton club qui se sont foutu de la gueul du boulanger quand il est venus avec sa GT, c'était la premiere fois qu'il mettais les pieds sur un circuit (les roues), il était une peut vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 31 août 2007 pour max : ce que je disais est valable pour tout les passionnés d'automobile qu'il roule en Clio ou en GT3 RS, chacun fait avec son budget, la philosophie est la même (presque ) moi j'ai choisi de profiter de ma voiture au maximum de ses possiblités et donc de prendre des risques en conséquences.. d'autres non, je respecte ça... ..hé sushi !! je suis désolé pour "le boulanger", les connaissant je pense pas que c'était méchant... m'enfin, ils seraient si sectaires ces soubistes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui mais se n'est pas trés sympa pour un premier essay d'entendre qu'ont est nul et que l'ont ne roule pas...... enfin bref c'est du passé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites