Gaijin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut les gars, comment vont les allumés du club RAJ? Je fais un appel à volontaires au cas où il y aurait des petits intéréssés. Je vous expose mon idée : -Cet été avec mon équipe, la team JOKERS, nous allons partir tourner sur les circuits du nord de la France. -Je sais qu'il n'y pas beaucoup de circuits donc je propose de programmer des rencontres sur les circuits de Folembray, Abbeville ou Croix en thernois!!!! Je lance alors un appel à volontaires, toutes team confondues pour se faire des journées entre passionnés de circuit! Sachez camarades que mon équipe tournera en semaine et certains week-end. Il faut être le plus nombreux possible pour essayer de négocier les tarifs. J'invite bien évidemment les pères de RAJ car sans eux tout cela ne serait pas réalisable!!!! Bon courage à vous tous, tenez moi au courant. Ps : marco, t'as team repondra t-elle à l'appel???? Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 la moitiers des gars de chez moi était dégue de ne pas avoir tourné pendant le RAJ day's 1, donc je pensse que la se sera du ok... sinon pour moi perso, je ne veux pas trop m'avancé, mais si les finances suive pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 avec plaisir mais comme marco j'ai un probleme de bruit et je risque de ne pas pouvoir tourner c'est quand meme un comble pour un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Cool Abbeville et Croix jpense que je passeré en spectateurs si cela se réalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pareil je viendras comme spectateurs et pour filer un coup de main si vous en avez besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 vous avez déja réservé vos dates ???? pour cette année je pense que Abbeville et Croix c'est blindé ! et pour Folembray c'est gros problème de db et pas de Drift mais sinon c'est une bonne idée RAJ est toujours OK pour de bonnes sorties circuits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 arf.. dommage que cette année il n'y ai pas un p'tit RAJ day à Abbeville ça aurait été l'occasion de se revoir et Croix c'est bien sympa aussi.. moi je suis toujours prés à coller mes roues sur piste dans la bonne humeur alors si une bonne journée est organisée dans la région je suis partant à 200% !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouais c'est cool les mecs, je vois qu'il y a des amateurs et c'est génial!!!! Pour les dates, à ma connaissance, les gens se pointent le plus tôt possible pour être dans les privilégiés de la journée!du moins je pensais opérer de cette manière! Pour le drift à folembray, je sais qu'ils n'en veulent pas pendant les week-end gti, maintenant la semaine est libre!!!!! Il est vrai que le bruit est un soucis pour Folembray mais honnêtement, lorsque j'ai tourné là bas avec ma civic, ce n'est pas moi qui faisait le plus de bruit! Il faut y aller molo le matin et au fur et à mesure de la journée ils laissent passer. Abbeville est un circuit pas mal mais je ne connais pas encore les tarifs!Zenki m'a envoyé le lien et le num de tel mais comme je ne suis pas encore en métropole je ne les ai pas encore appeler mais ça ne devrait pas tarder! Par contre si vous avez des infos pour Croix ou même Abbeville, ou bien ailleurs encore n'hésitez pas!!!! Le but est de se retrouver entre passionnés de bridées!!!!(de voitures je parle) Merci à tous ceux qui proposent leur aide c'est sympa! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est vrai qu'il faudra que je modifie ma ligne d'origine.... sinon se sera en R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi je suis qu'à 93 db (mesuré au sonomètre de Folembray) donc no soucy !! pour Abbeville, le Webclub sub' a voulu y faire une journée au printemps mais leur calendrier était blindé, et pour Croix je crois que c'est pareil, c'est mort pour 2007 ..reste à se rapprocher d'un club qui y a déjà réservé une journée et à qui il reste des places.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Hello les mecs, ça gaz depuis l'autre jour? J'ai vu vos messages et j'en suis bien conscient! J'ai eu de mauvaises nouvelles pour Croix; ils font des journées portes ouvertes le dimanche mais c'est 120euros pour ne tourner que 1h20!!!! J'estime que ce sont un peu des voleurs! Pour Abbeville je ne sais toujours pas mais j'ai peut-être un filon : quelqu'un qui connait le patron... Le but de mon appel est de regrouper des fans de circuit lors de journées portes ouvertes. Evidemment je me suis renseigné pour folembray : le drift est autorisé mais il faut y aller en semaine ou le samedi!!! Les tarifs sont super intéréssants il faut compter 80euros pour une journée de semaine et 57euros pour leur week end gti! Maintenant je me rensiegnerai pour en savoir plus. Le top serait de se rencontrer sur Abbeville car on pourrait drifter et gripper!!!!!! A plus les gars! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Hello les mecs j'ai du nouveau!!!!! Bon, la période à travers laquelle la team Jokers fera ses sorties est la suivante : du 6 au 31 aout 2007!!!!!!! Bon déjà on a la période maintenant il faut savoir que notre team fera le journée gti à folembray le 12 aout!!! c'est à vous de voir maintenant à savoir si vous avez et pouvez prendre des jours durant cette période! Que se soit en semaine ou en week-end la team jokers courra! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je serai la a folembray, mais je ne pensse pas avec la mr2, j'ai pas envie de me faire sortir aprés un tour de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je serais là certainement aussi le 12, mais sur la piste ! refous ton pot d'origine tafiole , t'iras pas moins vite de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Saaaaluuuuuut les gars!!!!! Merci à marcos et à jipjip pour votre motivation! En plus, j'ai hate de voir tta caisse jipijip, j'ai déjà eu l'ocasion de la voir en video alors je brule d'impatience!!!!marcos, je t'emmèneraii faire un tour de ma mr si j'arrive à rentrer... je confirme pour le 12 aout à folembray, notre équipe tournera certainement en semaine avant, je pense le jeudi. Pour abbeville je n'ai toujours pas appeler mais j'ai peut-être un filon pour avoir des tarifs!dés que j'en sais plus je vous tiens au courant. Allé les mecs je vous laisse en attendant briquez bien vos bijoux!!!!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 jipjip a écrit:je serais là certainement aussi le 12, mais sur la piste ! refous ton pot d'origine tafiole , t'iras pas moins vite de toutes façons a si c'était aussi simple que sa, je le ferai...sinon je t'appellerai pour faire la route enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 on attend de tes news pour Abbeville Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 moi aussi je serais la le 12 mais moi comme me connais jipjip je tourne que si il pleut (l'homme grenouille ne sort que sous la pluie) mais c'est pas grave si il pleut pas je serais la comme spectateur je tiendrais compagnie a marco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 on sait que tu préfères la pluie Mr parceque sur le sec tu te traîne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 reve meme sur le sec tu passe pas devant jipjip que veut tu il y a les bon pilotes et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut chers camarades japoistes!!!!!! C'est super cool de voir qu'il y a pas mal de mecs qui sont intéréssés c'est sympa comme tout!!!! Ne t'en fais pas Jipjip, je vais avoir les renseignements cette semaine pour abbeville, je vous tiendrai au courant sur ce poste. Par contre, est-ce qu'il y aurait des paartant pour tourner à folembray en semaine? Avec l'équipe je pense qu'on essayera de tourner le jeudi 8 ou le vendredi 9 aout, juste avant le dimanche GTI!!!! S'il y a des intéréssés n'hésitez pas les gars! Et pourquoi tu ne tournes pas sur le sec Greg?Tu préfères la glisse? Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 je suis bien plus partant pour tourné en semaine avec la mr2, car la ils fond moin attention au bruit que pour les journée GTI donc moi je vote pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Et sa serait quand a peu prés Abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 SUPER une sortie à folembray le 12, pour moi pas de probleme. je viendrais vous voir en semaine je ne peux pas (boulot boulot!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 alors qui sera la le 12 pour la journee gti??? moi en tout cas je serais la avec ma sub alors comme je connais personne sauf marco bas venais me voir on parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Aaahh les gars je suis super content de voir que ça intéresse du monde ces petites sorties cette été! Pour le 12 aout il y aura la team Jokers, certainement la team Gang of import représenté par Marcos, notre cher camarade Jipjip, toi bien sûr et quelques autres encore j'espère! Pour Abbeville j'appelle demain matin, comme ça on sera fixé. Comme je ne sais pas les prix pour Abbeville je ne peux pas encore vous fixez de dates bien précises! Pour l'instant ce qui est sûr c'est le 12, avec la team on tournera le 8 ou le 9 aout alors Marcos ou les autres si vous êtes tentés... Je vous tiens au courant ne vous en faites pas! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pour la journée GTI c'est sur et certains que je ne serai pas la, désoler... le 8 ou le 9 a méditer, mais chaud car je participe déja a une compéte de kart le 11 (et les billet de banque ne pousse pas encore dans le jardin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut les mecs j'ai enfin des news pour vous!!!! Abbeville c'est mort ils sont blindés jusqu'à septembre! En revanche, ils m'ont dis qu'à partir de janvier ils vont faire des journées porte ouverte pour les véhicules de tourisme!!!! C'est toujours bon à savoir! Je suis désolé les mecs j'aurais bien voulu organiser un truc sympa... Sinon, pour Folembray il y a bien le 12 aout et il y aura aussi le 15 aout, en semaine. Au niveau du monde, nous serons au moins 5, j'espère que d'autres gars viendront nous rejoindre. Par contre je vais ouvrir un post pour aller à CRoix en thernois! A tout de suite sur le forum les mecs! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 3 août 2007 ont se vera surement le 15 alors, je serai avec la R11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Ok marcos y'a pas de problèmes!!!!! Tu crois que tu ne pourrais pas utiliser la mr le 15? En semaine t'as dit qu'ils faisaient moins attention... J'aurais bien aimé la voir cette petite mr sauce marcos!!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Hello les mecs!!!! Bon c'est bon, y'a plus de soucis!!!!! Donc, Folembray le 12 aout pour toute la journée et certainement le 15 aout également pour la journée! Jijip, Cyril, les autres, vous en êtes toujours????? La team Jokers sera présente dés la matin à l'ouverture, je ne sais pas à quelle heure vous arriverez par contre les gars alors tenez moi au courant sur ce post ok?! A plus tard camarades! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 7 août 2007 present!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max306s16 0 Posté(e) le 14 août 2007 Coucou les gars par une jolie coïncidence je serai présent aussi à Folembray demain avec ma voiture pas jap (306). Mais je vais être content de voir de la Jap et s'il y a une MR ca va être bien fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vien juste de voir se message.....c'était toi avec la 306 gris jantes blanche???? si oui pourquoi tu n'est pas venus me voir???? c'est dommage... parcontre c'est devenus officiel je n'est plus accés a la piste de folembray, je fait même partie de la liste rouge (et pas pour la couleur de la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 16 août 2007 marcosMR2 a écrit:je vien juste de voir se message.....c'était toi avec la 306 gris jantes blanche???? si oui pourquoi tu n'est pas venus me voir???? c'est dommage... parcontre c'est devenus officiel je n'est plus accés a la piste de folembray, je fait même partie de la liste rouge (et pas pour la couleur de la voiture) qu'elle bandes de co...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max306s16 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oui c'était moi Je pensais venir te voir dans l'aprem car le matin j'étais là avec des personnes qui restaient juste la matinée, donc j'en profité. Mais j'ai été surpris de pas te voir l'après midi. C'est ralant pour le bruit, la femme du circuit est vraiment trop pointilleuse à ce niveau là. La moto grise qui est tombée le matin à aussi eu le droit à sa petite remontrance. Perso sous mon casque dans la voiture ta MR2 ne faisais pas trop de bruit Je suis déçu en plus on a jamais roulé roues dans roues tout le temps loin l'un de l'autre En tout cas je me suis bien éclaté le matin sous le mouillé (une 1° pour moi) et l'après midi avec la piste qui séché. Dommage que les Subaru soit restées au parking, venir avec des voitures comme çà et ne pas les mettre sur la piste c'est un crime . Surtout vu le peu de monde en piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vien quasiment tous les mois au journée GTI, il y a toujour le même groupe de subariste qui viennent...mais ils reste a chaque fois sur le parking rare sont ceux qui vont sur la piste dommage ps: la femme du circuit est pointieuse, c'est sur...mais sont mari est encore pire....en ros j'ai eux de la chance qu'elle me laisse tourner (j'avai prie une 1/2 journée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max306s16 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je pense que le petit gars bien baraqué est bien plus cool. Avec lui il y aurait eu moyen que tu tournes toute la journée. T'aurais pas des photos de la journée par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 16 août 2007 je tourne souvent mais le prob c'est que avec les sub on veut pas tourneé sur le sec on tue les pneus trop vite,donc tu me vera que sous le pluie et si tu etais la le mois dernier tu m'aurais vu car j'ai tournee ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 16 août 2007 en plus niveaux bruit je me suis deja fais viré et les autres font encore plus de bruit que moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max306s16 0 Posté(e) le 16 août 2007 cyril_0282 a écrit:je tourne souvent mais le prob c'est que avec les sub on veut pas tourneé sur le sec on tue les pneus trop vite,donc tu me vera que sous le pluie Fallait venir des le matin la piste était trempé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut les gars!!!!! La journée à folembray était super bonne!!!!(sauf le foutu tête à queue que je me suis tapé en larguant une porsche!) On remet ça le 26 aout, si ça vous dit on n'y sera!!!!! Même en temps que spectateur, ça serait bien de se rencontrer pour discuter jap ou mécanique! Allé tout le monde à plus!!!! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max306s16 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tu étais avec quoi comme voiture ? Parce qu'on a du tourné ensemble et j'ai même peut être une photo de ta voiture si tu étais là l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 29 août 2007 oups.. je reviens en retard sur ce post comme d'habitude Parti en vacances et ensuite beaucoup de boulot, j'ai pas le temps de surfer ni n'utiliser la sub' (juste fait une sortie circuit au Val de Vienne en Août). Désolé ne pas avoir pu passer à Folembray cet été mais on se verra certainement à une prochaine sortie, aprés la rentrée... A ceux qui disent que beaucoup de subistes sont des frileux pour tourner sur piste je dis qu'ils n'ont pas tout à fait tort.. (mais on est pas tous comme ça.. hein cyril ) seulement ils préférent pas prendre le risque de casser leur caisse, souvent récentes, dont ils ont rêvés longtemps et dont la passion amène pas mal de sacrifices financiers... je l'ai connais et quelques parts je l'ai comprend... ...à trés bientôt sur l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouai c'est sure moi aussi je fais pareille c'est pour ca que je tourne quye sous la pluie pour pas abimer les pneus sa coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui c'est sur ....mais alors ne rentrer pas comme des malades a grand coup d'acceleration pour vite aller se garer dans le fond du parking....car a chaque fois c'est parreil, c'est toujours les mêmes qui rigoles et qui se foute de votres gueuls (dans les stands) phrases classic: "tiens les voila, sa fait le malin sur le parking, mais c'est incapable de venir sur la piste" ,"elle est belle la championne des rally" et celle que je prefere "ils ont été obligé de mettre des sifflet sur leurs caisses pour se faire remarqué" enfin bref je retransmais les sons de cloches, c'est pour vous et les sub en général, que vous ne passés plus pour des kéké de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 30 août 2007 marcosMR2 a écrit:oui c'est sur ....mais alors ne rentrer pas comme des malades a grand coup d'acceleration pour vite aller se garer dans le fond du parking....car a chaque fois c'est parreil, c'est toujours les mêmes qui rigoles et qui se foute de votres gueuls (dans les stands) phrases classic: "tiens les voila, sa fait le malin sur le parking, mais c'est incapable de venir sur la piste" ,"elle est belle la championne des rally" et celle que je prefere "ils ont été obligé de mettre des sifflet sur leurs caisses pour se faire remarqué" enfin bref je retransmais les sons de cloches, c'est pour vous et les sub en général, que vous ne passés plus pour des kéké de base tu sais moi j'ai rien a prouvé et je pense que je tourne assez comme sa maintenant il n'y a pas que le circuit non plus et puis moi tu sais quand je vois des blaireau qui s'amuse pour impresionné les gens a tiré le frein a main bas sa me donne pas envie de tourne avec eux,et puis il peuvent bien pense se qu'il veulent je m'en fous,et comme disais jipjip je suis desole je veux pas etre mechant,mais si la sub fais une sortie de piste je pense pas que le prix des degas va etre le meme qu'une 205,et puis je vaios te dire moi a mon tour je rigole bien car il y a 2 mois quand j'ai tournee sous la pluie bas je peut dire la meme chose de tous le monde car des que la pluie est arrivé bas a part jipjip et moi y'avais p^lus grand monde alors chaqu'un son domaine,et puis t'es gentil mais moi j'ai pas envie de payer 45 euro pour me faire vire au bout de 5 tour!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 30 août 2007 m'engueul pas, je ne fait que te retransmettre se que j'entend a chaque fois...ya rien de perso la. je suis également d'accord avec toi que le circuit de folembray est circuit trés dangereux ( dans tous les sens du thermes): -sortie de piste direct dans les arbres -quelques pilotes trés maladroit et aussi irresponsable -le nombres important de voitures sur la piste en même tem et personnellement je peux même te rajouté que je n'est tourné que deux fois a folembray avec la MR2 (1° au RAJ day's 1 et 2°le jours ou ont c'est vus avec les motos) et c'est également pour les même raisons que toi mais bon maintenant c'est chose régler pour la mr2 vus qu'il ne veulent plus la voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max306s16 0 Posté(e) le 30 août 2007 jipjip a écrit:A ceux qui disent que beaucoup de subistes sont des frileux pour tourner sur piste je dis qu'ils n'ont pas tout à fait tort.. (mais on est pas tous comme ça.. hein cyril ) seulement ils préférent pas prendre le risque de casser leur caisse, souvent récentes, dont ils ont rêvés longtemps et dont la passion amène pas mal de sacrifices financiers... je l'ai connais et quelques parts je l'ai comprend... ...à trés bientôt sur l'asphalte Je pense qu'il ne faut pas faire le raisonnement inverse au tiens non plus car c'est pas parce que l'on ne roule pas avec une voiture qui coute "cher" que l'on y fait pas attention et l'on s'en fou. Personnellement je tourne sur circuit avec ma 306 S16 qui est mon unique voiture donc si je la détruit je n'aurais plus de moyen de locomotion pour aller au travail. J'ai choisi cette voiture car elle était dans mon budget (prix d'achat + entretien) si j'avais plus de sous j'aurais une voiture plus performante et plus cher. Tout ça pour dire que c'est pas le fait d'avoir une voiture assez cher qui est une excuse pour le pas rouler, car la voiture que l'on a est en rapport avec le budget que l'on peut y allouer. Bien sur cela n'oblige pas à rouler tout le temps, mais faire juste le beau sur le parking n'est pas forcément solution. PS : moi qui ne roule déjà pas en Jap je pense que je vais me faire haïr par une partie du forum. Peace & Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril_02821 0 Posté(e) le 30 août 2007 marco je ne voulais pas dire sa pour toi desole si tu la pris comme tel,mais des gars qui disent sa sa me gave,ma caisse c'est la seul que j'ai tu vois en 6 mois j'ai fais 21000km avec un 2.5l turbo,je suis pas un tendre j'en suis deja a 4 pneus et au plaquettes avant,je peut te dire que sa fais mal au cul,et en plus folembray je tourne souvent et sa me gonfle car en general les mec sorte une fois par mois la caisse et apres se prenne pour des franjo,voila c'est tout alors leure remarque il se les garde pour eux et puis voila,moi je vais te dire se que je pense sa porte un nom "jalousie" et puis c'est tout,mais bon encore une fois je vais pas te prendre la tete avec sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites