Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romuald05

RAJ DAY 10 le 12/07/2007 à lurcis-levis

Messages recommandés

voila la date de la prochaine sortie !
elle se deroulera sur le magnifique circuit de lurcis levis le jeudi 12/07/2007,le cicruit ou tout est possbile !!!





journée à 110 euros exclusivement DRIFT par session d 1/2 heure avec des porshes.
20 places au total et plus que 16 de dipsonibles

formulaire lurcy-levis:
http://www.d1-gp.eu/forum/inscriptionlurcislevis[ok].doc

decharge LurcyLevis:
http://www.d1-gp.eu/forum/dechargeconducteurlurcis[ok].doc

decharge 2eme conducteur ou passager:
http://www.d1-gp.eu/forum/decharge2%b0conducteurlurcys-levis[ok]doc.doc



Liste des participants:


NISSAN Skyline R34 (Audrey)............OK
NISSAN Skyline R33 (William)............OK
NISSAN Silvia S14A (Romuald)..........OK
NISSAN Silvia S14 (Hervé)................OK
NISSAN Silvia S13 (dub200)
NISSAN Silvia S13 (kornéus)

TOYOTA Supra MK4 (Cédric).............OK

MAZDA RX7 FD (Seb)
MAZDA MX5 (Vianney)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Wink

Pour ma part je ne serais point présent pour lurcy Neutral compter sur moi pour la prochaine session !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous faites ça un jeudi lol, je travaill moi, rrrr dommage, pitetre à une prochaine, y en aura-t-il d'autres en 2007 (par rapport à l'invit drift Wink )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voi que y'a une faute dans la decharge

y'a marquer "Déclare utiliser volontairement les infrastructures du circuit de Pouilly en Auxois."

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a de la demande...... oui Very Happy


et comme pour Pouilly, 5 euros le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien venu... hein bikette? lol!

dommage que sa me fais loin et que c'est pas un week end Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logoray , j'atend de savoir si je boss ou pas et je peus éventuellement te choper quelque part si je suis dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ton permis?Ou on ira en conduite accompagnée?
Moi je bosse pas j'ai pas de boulot fixe pour le mois de juillet je fait des truc par-ci par-la et ça marche(-de deux semaine et déjà 430euros!!!)donc je suis total dispo et je peut me déplacer ou je veut en juillet en région parisienne car j'ai la carte imagin'R dézonée donc je peut même venir jusque chez toi si les RER sont sympa!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebkangoo présent sous réserve ( confirme début de semaine , solution à trouver pour turbo )

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour moi, je peut pas venir, pourtant tout le monde me dit du bien de ce circuit. Je viendrais a une prochaine, genre fin aout.

Eclatez vous bien en tout cas.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai domage un peu trop tot encore...lol!
j'esper que celle d'aout se feras apres le 18 sa serait cool...
bonne session et laisser plein de gomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,
je n'ai jamais fait de drift. j'aimerais savoir combien de train de pneus il faut pour une sortie circuit sachant que je n'ai pas de jantes de rechange donc il faut que je fasse le montage sur place mais à 5 euros c'est vraiment pas la mort.

j'ai une AE86, si ca peut aider les personnes qui peuvent repondre a ma question.
le garage R vient de monter mes D2. d'ailleurs merci à eux.

ca m'interesserai d'y participer mais il faut que je puisse prevoir comment se passe une journée drift.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hébé tout depend car y'a des debutants qui en mange beuacoup et d'autre pas...je pense qu'entre 1 et 2 train neuf tu sera bon !
par contre le truc qui tue la gomme c'est lorsque tu te plante,il ne faut surtout pas s'exciter et burner sur palce pour repartir ou fair un 180.....à la cool et on relance.
les inscriptions sont en ligne depuis hier soir ! j'ai galerer sur mon serveur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi aussi je débute dans le drift et perso j'emmene 2 train neuf meme si je pense qu'un seul suffira mais vau mieu prevoir plus large et une creveson sa peu arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebkangoo (sierra cosworth) me demande de vous dire qu'il ne pourra finalement pas se joindre à vous car il n'aura pas son turbo à temps..... Crying or Very sad

il s'en excuse et est bien dégouté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai pas venir, la voiture n'est pas prete. j'ai tout le freinage a refaire et je n'ai pas encore mes durites avia.
en tout cas bonne sortie et puis prenez des photos ou des videos si vous pouvez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des trains de pneus, j'ai déja vu des personnes n'utiliser qu'une seule paire pour toute une journée, et d'autres qui rentrait régulièrement au stand pour en changer, mais bon, je pense que l'état au départ dois beaucoup y jouer (neuf ou récup) Rolling Eyes

couettecouette a écrit:
Sebkangoo (sierra cosworth) me demande de vous dire qu'il ne pourra finalement pas se joindre à vous car il n'aura pas son turbo à temps..... Crying or Very sad

il s'en excuse et est bien dégouté Wink


Esperons qu'il le soit pour la fin du mois à Pouily Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depen aussi de la puissance de la voiture une 86 stock mangera beaucoup moin de pneu qu'une sky de 300 bourins ( logique )


sinon pour ce qui est des decharge et inscription sa par demain a la post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question, concernant l'invitation pour le baptême de drift.
Pour ceux qui en ont déja profiter, comment ça se passe? Faut se présenter où? Faut se présenter le matin tout de suite?
Merci de m'éclairer
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la je suis en vacance alors ok mais par contre ma voiture ne roule plus car pas mal de démontage acuellement et en plus moi je suis grip pas drift.
Mais c'est vrai que j'aimerai voir si cela et pas mal. En plus c'est vrai je suis comme psyco j'ai un batème de drift.

Je vien quand même plus pour faire la rencontre de l'équipe RAJ car vu le mag il doivent être géniaux

Bon si quelqu'un veut bien me prendre dans ces bagage je me déplace a la gare sncf de sont choix sinon je suis dans le 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui roule fau etre la bas a quelle heure le matin???


et est ce que le compresseure et le mano de pression de pneu sera a disposition comme les autre foi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les baptêmes de Drift pas de soucis, présentez vous à Audrey et embarquer dans la SKY!!!!



oui pour le compresseur et le mano Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben finallement je vais pas pouvoir venir p::::p Chuis dèg!

Donc bon RAJDay à tous, et comme a dit mazda8000, faites nous pleins de photos, mais aussi quelques belles vidéos. b:::::bb:::::b

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai attendu jusqu'à se matin mais ma petite à tjrs sa laringite + roseole,plein de fievre et tout le tralala donc je reste avec ma femme pour m'en occuper car en plus nous aussi on a un debut de laringite Laughing .....bon raj day cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de mon coté ma foi une tres bonne journée avec le beau temp

j'est heu 2 / 3 souci minuer : joint de part brise qui se bar dans la ligne droite, la baterie qui ce fai la mal dans le coffre (qui me valu encors une jolie bosse sur le coffre)

ma pompe a eau qui fesai du bruit a tenu toute la journée Cool

sinon le mx ce comport pas trop mal petit souci a la fai partir a cause des pneu a l'arierre qui gripai de trop alors quand on débute c'est encors plus chaud Laughing


sinon dans mon assention dans le drift j'est remporter avec brio la premier étape : le jardinage LaughingLaughing


voilas une journée sympa en attendan les photo et video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puai vite , des photo Smile

je suis dégouté de pas avoir pus venir , en espereant etre dispo pour le raj days 11 ou au pire 12 sur un de ces deux la je me libererais pour etre dispo ya pas moyn , ptit yoyo va enfin ramenené sa trogne ai RAJ days !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...