NORD200SX 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut tout le monde . j'ai une nissan 200sx 1l8 turbo 16 je suis entrain de changer le moteur je recois mais dernier joint demain, j'ai une petite question: si je mais un dump valve est ce qu'il peut reduire la durée de vie de mon turbo car si j'ai bien compris le fonctionnement il empeche les surpressions mais normalement il garde aussi le turbo en pression quelqu'un peut il m'eclairer d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 une dump valve sert à décharger la pression du circuit d'admission lorsque tu relaches les gazs, donc aucuns risques pour ton turbo, au contraire, la dump valve évite à celui-ci de créer une surpression lorsqu'il continu à tourner alors que le papillon de gaz est fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ok merci mais je peut mettre lequel et pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 On dit une dump valve. regarde sur ebay si tu en veux une pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites