tazman2951 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voila je vous presente l'une de mes passion qui ait la photographie automobile sous toute condition pour l'heure je vous presente la S13 d'un ami . Shot with PENTAX *ist DS at 2007-07-01 Shot with PENTAX *ist DS at 2007-07-01 Shot with PENTAX *ist DS at 2007-07-01 Shot with PENTAX *ist DS at 2007-07-01 Shot with PENTAX *ist DS at 2007-07-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah cool, un photographe en plus, je pense que tu aurai pus, mais bon tu savais pitetre pas, posté dan le topic photographie, la prochaine fois penses-y, en tout cas les photos en souterrains c'est quand même quelque chose, c'est vraiment superbe, et la voiture ressort bien en rouge, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman2951 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Import_tuner a écrit:Ah cool, un photographe en plus, je pense que tu aurai pus, mais bon tu savais pitetre pas, posté dan le topic photographie, la prochaine fois penses-y, en tout cas les photos en souterrains c'est quand même quelque chose, c'est vraiment superbe, et la voiture ressort bien en rouge, c'est parfait Merci beaucoup pour la prochaine fois je le saurais. Si cela vous interresse j'ai aussi fait le shoot photos d'un Hyundai Coupe en pleine nuit sur un port merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben de rien c'est normal, ouais si tu veux, veux bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites