Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Une magnifique video , regroupant de belles images de rally d'epoque et plus recente , du grand spectacle !!!!! la musique met des frissons par moment avec de telles images !!! a voir !!! voici le liens http://www.neufstream.com/cluster/auto/video/301211 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 T.E.R.R.I.B.L.E!!!!!! c'est ces images qui m'ont fait me passionner pour le pilotage. Il est loin ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tres belle video! c est vraiment des grands malades les pilotes! remarque, le public n est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 vidéo magnifique!!! trés émouvante !!!! je regrette vraiment cette époque, là ou le rally était vivant, le public passioné et nombreux, ou les caisses étaient de "vrais" voiture !! pas d'électronique a gogo et de moteur aseptisé !!!! vive les années 80 et le début des année 90 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 superbe vidéo ,j'en ai des frissons partout. C'était la belle époque les années 80. si quelqu'un connait le titre de la musique ça me ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 terrible cette vidéo!!! Le plus dangereux c'est pas les pilotes mais les spectateurs!Un jour les rallyes seront interdits a cause des gens qui se mettent au milieu de la route comme ca pour une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 kamikaze a écrit:superbe vidéo ,j'en ai des frissons partout. C'était la belle époque les années 80. si quelqu'un connait le titre de la musique ça me ferait plaisir je croi que c'est la BO de "ROCK" avec Nicolas Cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Citation :je croi que c'est la BO de "ROCK" avec Nicolas Cage. oui c'est ca !!! Je vous l'avais dit qu'avec ces images , la musique foutait des frissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ahhh le group B la belle epoque du rallye mais avec l'accident au portugal avec la Ford RS200 et l'accident Mortel d'henri Toivonen en Corse a mis fin a cette categorie, dont le but n'etait pas de gagner mais de sortir vivant a la fin de la spécial Bref vraiment la belle epoque du rallye!!! quelques videos sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 vraiment terrible ces video part contre les spectateur sont fou de retser au mileiu de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites