nathan95370 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon ba voila ma tite Coco TS de 2002, je compte la modifiée légèrement côté chassis comme motorisation! Entirèrement d'origine J'ai commencé par mettre des combis filtés TEIN SuperStreet ainsi que des jantes KOSEI T1 en 17 Voila pour l'instant je suis satisfait pour le coté chassis, il me reste une BAR avant a mettre et changé les pneus par des TOYO T1R en 205/45/17 Pour le coté motorisation une ligne inox devrait être installé dessus et je reverrai aussi l'admission pour qu'elle prenne plus l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 juin 2007 très joli cette petite corolla TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bien sympa comme auto. je savais pas qu'elle existait en TS. elle dévellope combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle est très belle ta Corolla TS, toutes mes felicitations. Le chassis doit etre au top avec les Tein, c'est son gros point faible à l'origine. Pour la puissance, c'est 192ps, le fameux 1800 installé dans le Celica TS aussi. Une petite merveille dans les tours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Tout à fait 192ch, le même moteur que la Célica TS mais dans une Corolla et je confirme que dans les tours (très haut) sa chante pas mal et sa marche plutôt pour une voiture qui est à la base une berline! Avec les tein la tenue de route est incomparable, on peux enfin exploité le moteur! Le chassis va être encore amélioré avec le changement des pneus et une BAR avant donc sa promet! Je dois faire monté la ligne inox par Max vendredi donc je mettrais une tite vidéo! Ariesu c'est ta supra en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tres jolie cette petite corolla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ah non ce n'est malheureusement pas ma Supra La mienne est une mkIII de 90, la génération d'avant, je ferais une présentation dès que je pourrais. Tant pis, la Supra de la photo est juste un reve... pour l'instant en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Domage ariesmu mais bon une Supra MK3 c'est super aussi, t'as déja la chance d'en avoir une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 trés sympa cette coco bienvenu sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Salut scred! Merci kamaz de m'avoir filé le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites