nathan95370 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut a tous, voila je viens m'inscrire sur ce nouveau forum! Je m'appel Jonathan, j'ai 23 ans bientôt, je suis du val d'oise! Je possède une Toyota Corolla TS de 2002! Je suis sur d'autres forum comme Japan Car, Yaris-ts.com et un nouveau forum dédié aux Corolla : forum.corolla.free! Je compte faire quelques petites modifs sur ma Coco dont je parlerais sur le post dédié a celle-ci! Sinom a part les voitures, les japonnaises en particulier j'aime le sport, m'amusé, comme tous les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue à toi et t'as corrola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Welcome. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daikon1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci de m'accueillir si gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites