Max95 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut a tous, cela fait un bout de temps que je me suis inscrit mais je n'ai pas trouvé le temps de me présenter donc je répare cela tout de suite! Donc moi c'est Max je suis de Boissy dans le 95 je roule en ce moment en clio1.9d afin d'économiser pour m'acheter une EG6! 2tant passionné de sport auto et de préparation particulièrement sur base japonaise, je pense que ce forum est fait pour moi! A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bonjour et bienvenue à toi et t'as clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue sur RAJ voisin t habite ou a boissy moi j habite a osny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue a toi et dépèche de laché la clito gazoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max95 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 FastEvoVIII a écrit:Bienvenue sur RAJ voisin t habite ou a boissy moi j habite a osny J'habite au moulin dans le virage sérré près du passage a niveau la ou il y a la glace pour voir ce ki arrive en face Merci a tous pour votre accueil et vs inkiétez pas je vais me dépécher de macheter mon vti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites