Schyrkan 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut, donc voici ma voiture. Une MX5 MKI de 1993, 1.6l 115cv. a l heure actuelle, elle est comme je l ai acheté (je l ai depuis moins d un mois!) mais je compte lui faire quelques bricoles: -montage des sleepy -barre anti rappro -admission -jantes -recuperateur d huile alu - + d autres petites modifs a droite a gauche!! alors, c est pas mignon tout ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 elle est belle! tu as d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 29 juin 2007 nitrous a écrit:elle est belle! tu as d'autre photo? par plaisir de voir ton avatar, je t en mets autant que t en veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 juin 2007 j'adore cette MKI, elle est magnifique, manque juste un petit rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Schyrkan a écrit:nitrous a écrit:elle est belle! tu as d'autre photo? par plaisir de voir ton avatar, je t en mets autant que t en veux!! merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 29 juin 2007 kartman29 a écrit:j'adore cette MKI, elle est magnifique, manque juste un petit rabaissement! j y pense, mais j ai peur que ce soit vraiement trop raide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je mettrai des photos au fure et a mesure de mes modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 cool ton mx5 si tu sait pas comment instaler les sleepy va voir sur ce sujet j'est poster pour comment faire sur un mx5 /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Sleeping-eyes-t178.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 juin 2007 les MK1 le top de la miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Vianney a écrit:cool ton mx5 si tu sait pas comment instaler les sleepy va voir sur ce sujet j'est poster pour comment faire sur un mx5 /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Sleeping-eyes-t178.htm Merci, je l avais deja vu sur Youtube tu crois qu il y a moyen de faire une manip plus simple? style: inter sur Off, les feux redescendent a fond, et sur On, ils redescendent en position sleepy! ca pourait etre cool?! non? mazda8000 a écrit:les MK1 le top de la miata Biensur!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sobre et très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Schyrkan a écrit:Vianney a écrit:cool ton mx5 si tu sait pas comment instaler les sleepy va voir sur ce sujet j'est poster pour comment faire sur un mx5 /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Sleeping-eyes-t178.htm Merci, je l avais deja vu sur Youtube tu crois qu il y a moyen de faire une manip plus simple? style: inter sur Off, les feux redescendent a fond, et sur On, ils redescendent en position sleepy! ca pourait etre cool?! non? lol ta vu me video sur youtube pour le systeme que tu parle je pense qu'il y a possibilté de le faire mais c'est ce fair chier pour pas grand chose car la manipulation comme tu a pu voir sur la video est pas compliquer a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vianney a écrit:Schyrkan a écrit:Vianney a écrit:cool ton mx5 si tu sait pas comment instaler les sleepy va voir sur ce sujet j'est poster pour comment faire sur un mx5 /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Sleeping-eyes-t178.htm Merci, je l avais deja vu sur Youtube tu crois qu il y a moyen de faire une manip plus simple? style: inter sur Off, les feux redescendent a fond, et sur On, ils redescendent en position sleepy! ca pourait etre cool?! non? lol ta vu me video sur youtube pour le systeme que tu parle je pense qu'il y a possibilté de le faire mais c'est ce fair chier pour pas grand chose car la manipulation comme tu a pu voir sur la video est pas compliquer a faire ok, mais quand tu mets les feux, ils se levent? et quand tu les eteins, ils se referment jusqu ou? j ai des jantes en 17" chez moi, j ai peur que ca fasse trop gros sur ma mimix, vous en pensez quoi? (sinon, elles sont a vendre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Schyrkan a écrit: ok, mais quand tu mets les feux, ils se levent? et quand tu les eteins, ils se referment jusqu ou? en faite tu leve les phare avec le bouton normal tu action le 2eme bouton (celui que tu a rajouter) ce qui coupe l'alimentation, tu rapui sur le bouton noraml comme si tu redessendai tes phare (la il ne resensendron pas vu que tu a couper l'alime) ensuite tu aura juste a actionner le 2eme bouton pour les faire desendre a la hauteur que tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vianney a écrit:Schyrkan a écrit: ok, mais quand tu mets les feux, ils se levent? et quand tu les eteins, ils se referment jusqu ou? en faite tu leve les phare avec le bouton normal tu action le 2eme bouton (celui que tu a rajouter) ce qui coupe l'alimentation, tu rapui sur le bouton noraml comme si tu redessendai tes phare (la il ne resensendron pas vu que tu a couper l'alime) ensuite tu aura juste a actionner le 2eme bouton pour les faire desendre a la hauteur que tu veu Merci! tu l explique bien sur la video! mais ce que je veux savoir, c est quand tu allume tes phares, qu est ce qu il se passe? ils montent ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 quand tu a les phare en sleepy et que tu met les feu de croisement les phare ne ce leve pas il reste a la meme hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vianney a écrit:quand tu a les phare en sleepy et que tu met les feu de croisement les phare ne ce leve pas il reste a la meme hauteur ok merci! donc des qu il fait nuit, t y voit rien!! et donc des jantes en 17", vous en pensez quoi? trop gros non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Schyrkan a écrit:Vianney a écrit:quand tu a les phare en sleepy et que tu met les feu de croisement les phare ne ce leve pas il reste a la meme hauteur ok merci! donc des qu il fait nuit, t y voit rien!! et donc des jantes en 17", vous en pensez quoi? trop gros non? moi je trouve que c'est la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nitrous a écrit:Schyrkan a écrit:Vianney a écrit:quand tu a les phare en sleepy et que tu met les feu de croisement les phare ne ce leve pas il reste a la meme hauteur ok merci! donc des qu il fait nuit, t y voit rien!! et donc des jantes en 17", vous en pensez quoi? trop gros non? moi je trouve que c'est la bonne taille. faudra que je fasse le test alors! par contre, je ne vais plus avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Schyrkan a écrit:nitrous a écrit:Schyrkan a écrit:Vianney a écrit:quand tu a les phare en sleepy et que tu met les feu de croisement les phare ne ce leve pas il reste a la meme hauteur ok merci! donc des qu il fait nuit, t y voit rien!! et donc des jantes en 17", vous en pensez quoi? trop gros non? moi je trouve que c'est la bonne taille. faudra que je fasse le test alors! par contre, je ne vais plus avancer! sa seras une bonne occasion pour booster le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nitrous a écrit:Schyrkan a écrit:nitrous a écrit:Schyrkan a écrit:Vianney a écrit:quand tu a les phare en sleepy et que tu met les feu de croisement les phare ne ce leve pas il reste a la meme hauteur ok merci! donc des qu il fait nuit, t y voit rien!! et donc des jantes en 17", vous en pensez quoi? trop gros non? moi je trouve que c'est la bonne taille. faudra que je fasse le test alors! par contre, je ne vais plus avancer! sa seras une bonne occasion pour booster le moulin lol!! je ne compte pas le booster, juste le rendre plus beau! PS: ca y est, a cause de ton avatar, j ai pourri mon ecran, c est malin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nitrous t'es chiant, tu dis je fous ma merde avec mon HS? mais toi c'est on avatar et à cause de ça Schyrkan a perdu un écran lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Import_tuner a écrit:nitrous t'es chiant, tu dis je fous ma merde avec mon HS? mais toi c'est on avatar et à cause de ça Schyrkan a perdu un écran lol loool c est bon, j ai des kleenex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Schyrkan a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous t'es chiant, tu dis je fous ma merde avec mon HS? mais toi c'est on avatar et à cause de ça Schyrkan a perdu un écran lolloool c est bon, j ai des kleenex! kleenex le meilleur ami de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Import_tuner a écrit:Schyrkan a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous t'es chiant, tu dis je fous ma merde avec mon HS? mais toi c'est on avatar et à cause de ça Schyrkan a perdu un écran lol loool c est bon, j ai des kleenex! kleenex le meilleur ami de l'homme et de la femme defois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:Schyrkan a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous t'es chiant, tu dis je fous ma merde avec mon HS? mais toi c'est on avatar et à cause de ça Schyrkan a perdu un écran lol loool c est bon, j ai des kleenex! kleenex le meilleur ami de l'homme et de la femme defois... et de mon ecran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:Schyrkan a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous t'es chiant, tu dis je fous ma merde avec mon HS? mais toi c'est on avatar et à cause de ça Schyrkan a perdu un écran lolloool c est bon, j ai des kleenex! kleenex le meilleur ami de l'homme et de la femme defois... Non tu te trompes bonhomme révises tes classiques : kleene c'est pour nous et mennen aussi mdr vania ça c'est pour les femmes mdr Bon désolé Schyrkan pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 pour ce qui est des jante j'est peur que sa face un peu gros mais sa coute rien d'essayer, c'est pas comme il fallai que tu les achettent vu qu'apparament tu les a déjas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:Schyrkan a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous t'es chiant, tu dis je fous ma merde avec mon HS? mais toi c'est on avatar et à cause de ça Schyrkan a perdu un écran lol loool c est bon, j ai des kleenex! kleenex le meilleur ami de l'homme et de la femme defois... Non tu te trompes bonhomme révises tes classiques : kleene c'est pour nous et mennen aussi mdr vania ça c'est pour les femmes mdr Bon désolé Schyrkan pour le HS No probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vianney a écrit:pour ce qui est des jante j'est peur que sa face un peu gros mais sa coute rien d'essayer, c'est pas comme il fallai que tu les achettent vu qu'apparament tu les a déjas c est vrai, par contre, si je ne l ai pas monté, c est que j ai un pneu creuvé (sur le flanc), et 2 slick, soit, 1 seul de bon! je les monterai pour faire des photos, vous me direz ce que vous en pensez! (comme ca, si je les vends, vous les aurez en photos! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 le 17" c enorme sur le mk1 reste en 15" en plus je trouve sa plus maniable avec des 15" monter en gomme tendre 205/50r15 par contre pas homologuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je rejoins l'avis de tous le monde reste en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikge2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 baptman a écrit:le 17" c enorme sur le mk1 reste en 15" en plus je trouve sa plus maniable avec des 15" monter en gomme tendre 205/50r15 par contre pas homologuée perso je trouve le 195 sufisament large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est quoi l'entraxe sur les NA 115cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sauf erreur de ma part c'est : Entraxe : 4 trous x 100 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 23 février 2008 exact 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDECIFER1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vianney a écrit:exact 4x100 OK c'est cool ça c'est la même entraxe que ma 3G ... je vais vois alors peut être pour y mettre mes Satori-piste ... vraimment une good news çà !!! thks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites