Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Alors là le gavage sur cet engin.... Perso j'adore et j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 29 juin 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'aime trop ce style de CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sympa. j'aime bien l'aileron. sinon, me dite pas que c'est l'antenne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 29 juin 2007 nitrous a écrit:sympa. j'aime bien l'aileron. sinon, me dite pas que c'est l'antenne ça http://www.tunerzine.com/articles/58/images/DSC_3006.jpg J'ai bien peur que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Skyline forever a écrit:nitrous a écrit:sympa. j'aime bien l'aileron. sinon, me dite pas que c'est l'antenne ça http://www.tunerzine.com/articles/58/images/DSC_3006.jpgJ'ai bien peur que si C'est la nouvelle mode JDM lol (m'en doutait que quelqu'un allait réagir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Import_tuner a écrit: C'est la nouvelle mode JDM lol (m'en doutait que quelqu'un allait réagir lol) ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 juin 2007 magnifique le CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Import_tuner a écrit: C'est la nouvelle mode JDM lol (m'en doutait que quelqu'un allait réagir lol) tu parle d'une mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Skyline forever a écrit:Import_tuner a écrit: C'est la nouvelle mode JDM lol (m'en doutait que quelqu'un allait réagir lol)tu parle d'une mode Tu vois les robots Honda, les voitures bizarre (concept) que nous sort le Japon, ben la pareil mis sur un rex... Moi je vais finir je sais pas comment sur ce forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Import_tuner a écrit: Moi aussi j'aime sa Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tres sobre et de la grosses pieces !! lui il est JDM jusqu'au bout !! les autoradio Gathers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Et hop on reposte son CRX dans le forum RAJ!! C'est clair que dedans c'est bien JDM old school!! Et les rétros rabatables ... En tous cas il est terrible ! C'est d'ailleurs pour ca que j'en ai fait une de mes signature ... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Eh ouais lol, moi je l'adore c'est comme ça que je vois le rex, surtout le becquet, il est trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 +1 pour le becquet!! c'est vrai qu'il allonge la ligne, le CRX, a mon gout, a l'arriere train limite un peu trop ramassé...c'est une bonne soluce pour affiné cette bombe ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 21 août 2007 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 30 août 2007 En temp que fan de CRX je dit J'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pour moi le plus beaux crx,c'est celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bof bof avec le cuir je trouve Perso je suis pas super fan de cette voiture, mais avec un beau capot carbone elle aurait un pur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il est tres beau en effet! Mais si tu pouvais le poster dans le topic photo, MK4 Only __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle est toute clean....... j adore le moteur,a l allemande,sans aucun fils qui passe par la,c est nickel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 31 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Il est tres beau en effet! Mais si tu pouvais le poster dans le topic photo, MK4 Only Nan il est très bien là grrrr Superbe ce rex, c'est quoi le modele de jantes, elles sont nikel de chez nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tres beau tout les deux mais c'est quoi la couette qu'a le deuxieme sur le capot? En tout cas le wire tuck du second est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 31 août 2007 la "couette" c est pour proteger des coups de pierre et des moustiques,mouches etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ca s'appel un BRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Cool la caisse, la filtre a air doit bien marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites