adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Salut la team je vais commencer par me présenter moi puis ma civic a venir.Je suis franck Jeune Homme de 24 ans de la région Alsace en France Bas-Rhin précisément . Pour ma voiture c'est une civic c'est un Modèle R de 2002 que je modifie doucement car j'aimerais éviter les fautes de gouts donc voila les photos suivent au modifs. Séction Moteur déjas sur la voiture; Admission CAI Injen SP Buddy club spec 3 en cat back K100 by Menfou collecteur OBX R Séction Chassis déjas installé Barre avant supérieure OMP Silent Block energy Section Habitacle déjas installé(je sais que la beaucoup vont dire que je suis fou) Source audio panasonic à écran tactil format un din 1 amplificateur JBL GTO 6 canaux 1 subwoofer 30 cm dub 1 subwoofer crunch 20 cm 1 kit éclaté dub 13 cm 2 haut parleur focal 13cm pommeau de levier de vitesse MOMO soufllet de levier de vitesse cuire noir et couture rouge de isotta levier de frein a mais et soufflet isotta pédale carbone sparco manomètre de température et pression d'huile,mélange air/essence, voltmètre. Séction Estétique installé capot en carbone noir et rouge rubis Face avant sauvage style RX8 de drift PC arrière déjas installer+difuseur arrière en carbone a venir jante kosei 17 pouces noir et rebord poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sa ma l'air sympa tout sa Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 juin 2007 tu es fou pour la sono!!! ca y est c'est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voila une EX pièce de papa style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 barre avant supérieure OMP intérieur avec différentes pièces en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 un peu de pièce divers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 encore des Ex à PAPA style(sa rend mieu chez moi kan même non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 petit vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon passon sous le capot histoire de voir que le carbone c'est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bon un peu de carosserie la j'attend vos coms lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 kartman29 a écrit:tu es fou pour la sono!!! ca y est c'est dit! Merci sa sais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sympa , j'aime pas trop les jantes avec le ventre couleur alu mais sinon elle est sympa , la sono rempli pas le coffre sa passe encore on va dire que toi aussi tu aime la musique au volant et quelle soit de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bas la sono es provisoire je cherche une concerto comme daily drive pour dégager la sono l abas et pouvoir ataquer la civic comm eil fau profet sympas a venir et allégement encore plus poussé haha seul PAPA connais un peu les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pour moi la sono et le vidage c'est un peu anachronique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bas dans un avenir proche il ni auras lus aucune sono dans la R elle sera entièrement vider de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sympa ton EP!! je suis du meme avis que les autre pour la sono! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 29 juin 2007 MDR la SONO vas partire lol la EP es depuis presque deux ans mon daily drive j'ai rouler 6 moi sans sono sa ma saoulé le bruit moteur lol alors j'ai mis une sono de qualitée pas boom boom pour sa j'ai buddy mdr mais la elle partira les LOULOU ils sont pire que PAPA encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Trés belle ta CTR adrea67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Cool ta caisse, vraiment bien faite, vivement les prochaines modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Merci bas les prochaines modifs extérieure seront tout simplement un aileron carbone type mugen,un difuseur sur mesure et sa sera fini pour dehors a l'intérieur il me reste des pièces carbones a monter puis le gros seras sur le chassis cet hiver et bien sur moteur compresseur en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Carbone carbone carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 adre67 a écrit:Merci bas les prochaines modifs extérieure seront tout simplement un aileron carbone type mugen,un difuseur sur mesure et sa sera fini pour dehors a l'intérieur il me reste des pièces carbones a monter puis le gros seras sur le chassis cet hiver et bien sur moteur compresseur en vue copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ha non tu a choisi Turbal et Moi compresseur donc aucun copiage en plus la mienne es plus jolie donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voila le quaife commander haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Hello les amis R je me suis commander un réservoir de récupération d'huile et je vais vous faire un petit explicatif de montage pour ceux que sa intéresserais. Déjas voila le BéBé en question acheté chez DCR livré en 24H chrono toujours aussi propre leurs boulots j'adore. Voila la loctite utilisée elle résiste de -60 degré à + 260 degré je l'utilise pour réparer les joints de mes fours en cuisine donc elle tiens bien aussi aux vibration, elle nécéssite juste 24H de séchage pour etre sur que tout cela tienne bien adaptation des durites du récipérateur et des durites qui vont a la sortie du haut moteur et à l'entrée de l'admission j'ai repris un trou et une visse d'origine pour la fixation du réservoir sur la CTR voila les photos pour vous montré ou et branchement final voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 reportage photo de l'instalation d'un système de masse moteur type spoon ce système permet d'augmenter la soiuplesse du moteur à bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 comment ça marche se systeme de masse? je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bas les cables sont placés sur différent points précis du moteur et en fait il réduises les parasites électriques donc fiabilise le système électrique et en me^me temps l'écu et compagnie et donne de la souplesse a bas régime voila si je me suis tromper je suis sur que Papa style me corigera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 1 août 2007 Hello alors hier après midi avec ce beau soleil je me suis monté les masses moteur commandé chez notre Ours local et bas ma foi super modif pour les gens qui roules tout le sjours en CTR comme moi souplesse à bas régime en ville et stabilitée de la tention comme j'ai un voltmètre je vois bien lol donc aucune chute de tension durant l'actionement de la clim ou ouverture de vitre par ex... ce qui es le cas d'origine et aussi bas le voltmètre es monté de 0,2 cran donc il y a bien de la perte avec le système d'origine voila c'est tout mardi prochain montage quaife et changement huile de boite par de la Castrol synttétique 75W90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon le retour du phoenix est annoncé après une très longue absence messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jolie p'tit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nitrous a écrit:jolie p'tit cul Merci pour elle demain Big shooting donc bientot mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Jolie p'tite prépa, sur un jolie p'tite voiture looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Clem1 a écrit:Jolie p'tite prépa, sur un jolie p'tite voiture looool et je te fais un joli ptit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Du bon matos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 6 avril 2008 DriftRuan a écrit:Du bon matos . Merci et elle as encore quelques Kg de carbone à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Capot en prevésion ou ailes ou même voir peu etre des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 7 avril 2008 DriftRuan a écrit:Capot en prevésion ou ailes ou même voir peu etre des portes capot c'est déjas fais et portière a venire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Me rappelle pus que t'avez deja le capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 7 avril 2008 DriftRuan a écrit:Me rappelle pus que t'avez deja le capot . pas de souci sa arrive le spertes de mémoires avec l'âge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Trop cool cette prépa, sur une ctr en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vtec a écrit:Trop cool cette prépa, sur une ctr en plus. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon petit Up pour dire que Lundi je ressois mon Kit Bi Xenon et que je repeindrais le fond des feux en noir comme il faut démonter tout sa pour l'instalation hihi donc bientot les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Cool Ca va être encore plus jouli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre671 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je l'éspère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites