speed206 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voici la nouvelle subaru sti 2008 trouve sur EVOM http://forums.evolutionm.net/showthread.php?t=279769 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 juin 2007 La nouvelle STI Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouhla si seulement elle ressemblait à ça je serais content, malheureusement elle est encore plus moche lol : http://www.turbo.fr/automobile/actualites/nouveautes-auto/subaru/impreza-iii-new-york-2007/article.jsp?id=p2_657724 Eh ouais c'est la classe après Mitsu qui fait de son evo X un vaisseau, là c'est carrément la Mazda 3 avec badge Subaru lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 28 juin 2007 si c'est ca la nouvelle subaru, j'achete tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Elle a perdue le truc qui faisait qu'elle etait " unique ", elle a trop ete americanisé ou européanisé ... elle n'a plus l'ame de ce qu'elle etait je trouve aaaahh la je regrette le temps de la 22B ou voir plus proche la RB320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Impreza: R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 28 juin 2007 PsYkO. a écrit: aaaahh la je regrette le temps de la 22B ou voir plus proche la RB320 +1 Cette nouvelle impreza est vraiment fade sans style ni caractere, les cotes des ancienne vzut grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Skyline forever a écrit:cette nouvelle impreza est vraiment fade sans style ni caractere, les cotes des ancienne vont grimper. tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2007 jipjip a écrit:Skyline forever a écrit:cette nouvelle impreza est vraiment fade sans style ni caractere, les cotes des ancienne vont grimper. tant mieux ouais enfin ça dépend pour qui quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Import_tuner a écrit:jipjip a écrit:Skyline forever a écrit:cette nouvelle impreza est vraiment fade sans style ni caractere, les cotes des ancienne vont grimper. tant mieux ouais enfin ça dépend pour qui quoi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 12 août 2007 Perso je la trouve horrible après chacuns ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 13 août 2007 l'impreza n'éxiste plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 13 août 2007 pour les photos du premier lien, elles sont superbes ! magnifique concept, si seulement il pouvait être produit ! et pour la réalité (dure et triste) et bien subaru détruit le mythe de l'impreza avec un design pourri qui leur fera perdre de la clientele sans en faire gagner ... l'histoire d'un pur gachi simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodsky 0 Posté(e) le 15 août 2007 Super subaru a tout compris, maintenant la logan break a un concurent direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites