nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 <object><param></param><param></param> </object> en esperant que la catégorie vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Roh les chutes lol, pinaise, mais ça tocrche en pointe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Les gamelle qu'ils se prennet !les pauvres chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 aller vue que ça vous plait, en voila une autre faite a chamonix par un mec du forum MaximumMT, celui ou je suis. <object><param></param><param></param> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pour la première vidéo ces mecs sont des idiots, sa reviens à claquer 1000€ de matos et ensuite de le jeter par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 artemis_lt a écrit:Pour la première vidéo ces mecs sont des idiots, sa reviens à claquer 1000€ de matos et ensuite de le jeter par terre !! non, 1500€ je sais, j'en ai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 nitrous a écrit:artemis_lt a écrit:Pour la première vidéo ces mecs sont des idiots, sa reviens à claquer 1000€ de matos et ensuite de le jeter par terre !! non, 1500€ je sais, j'en ai une Et après on ose me dire que je suis pas bien mentalement parlant...désolé mais là y a du client mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:artemis_lt a écrit:Pour la première vidéo ces mecs sont des idiots, sa reviens à claquer 1000€ de matos et ensuite de le jeter par terre !! non, 1500€ je sais, j'en ai une Et après on ose me dire que je suis pas bien mentalement parlant...désolé mais là y a du client mdr beuh tien, voila l'état de la miene, suite a l'XTrem show lors du mondial du modélisme. train AV arraché et demis train ARG tordu... sans compté le diff AR et la boite de vitesse cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 28 juin 2007 la premiere connu et tres con les mec (c'est du beton en dessou) la deuxieme trop fort c'est encore plus beau dans la neige nitrous tu etait a l'extreme show?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 rc drifteur a écrit:la premiere connu et tres con les mec (c'est du beton en dessou) la deuxieme trop fort c'est encore plus beau dans la neige nitrous tu etait a l'extreme show?????? ouai j'y était le premier dimanche. j'était plus souvent a réparer le T-Maxx qu'a rouler vive le bitume du bourget!! oh faite si t'as vu des pompomboy avec les pompomgirl, c'était un pote et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moué pas fan de ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je kif bien la 2eme video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 nitrous a écrit:rc drifteur a écrit:la premiere connu et tres con les mec (c'est du beton en dessou)la deuxieme trop fort c'est encore plus beau dans la neige nitrous tu etait a l'extreme show??????ouai j'y était le premier dimanche. j'était plus souvent a réparer le T-Maxx qu'a rouler vive le bitume du bourget!! oh faite si t'as vu des pompomboy avec les pompomgirl, c'était un pote et moi dslé mais je regadda plus les pompomgirl que les pompomboy i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 cyril a écrit:je kif bien la 2eme video!!! completement d accord! moi aussi je fais du RC, et j ai été m amuser une fois que un skate park, et j ai fini la journée sur le net pour faire une commande de pieces avec une note bien salée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites