uzik 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voilas je dois changer ma distribe et pompe a eau + l'embrayage sur la petite derniere un ED7 de 1990, et suite a des problemes pour commander des pieces ex pompe a eau pour une de mes caisse mauvaise refference (pompe a eau changé 4 fois chez mesnil ) je voulais savoir si vous pouviez me donner les infos suivante marque + référence: pompe a eau +kit distribe pr ED7 de 1990 marque + réference : embrayage + buté pr ED7 marque + référence : filtre a essence pr ED7 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Heu ... tu peux poster ta caisse avant demandé quoi que ce soit ! T'est pas sur un forum de tuning ici....! Merci. ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Heu ... tu peux poster ta caisse avant demandé quoi que ce soit ! T'est pas sur un forum de tuning ici....! Merci. ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 27 juin 2007 salut man pas de souci les tof vont arrivée de la petit derniere des petits travaux a faire et zouuuuu séance de tof, ça fait vraiment zizir de rider dans une vielle caisse ,en plus trop de souvenirs de ta ED quand je suis monté de dans au garage, le meme parfun de vinillllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 T'inkiet mec toujours là! Tatoué et lié par le meme virus (Japonais!! hein! je precise pour les autres ...!) _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je suis allé chez Asian Auto Parts, à priori pr les pieces d'origine no souci...commande effectuée...cerise sr le gâteau, le mec du 95 trop tranquille! (dispo et livraison des pièces rapides) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites