Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uzik

besoin d'infos

Messages recommandés

voilas je dois changer ma distribe et pompe a eau + l'embrayage sur la petite derniere un ED7 de 1990, et suite a des problemes pour commander des pieces ex pompe a eau pour une de mes caisse mauvaise refference (pompe a eau changé 4 fois chez mesnil Twisted Evil ) je voulais savoir si vous pouviez me donner les infos suivante

marque + référence: pompe a eau +kit distribe pr ED7 de 1990

marque + réference : embrayage + buté pr ED7

marque + référence : filtre a essence pr ED7
merci a vous c::cc

Heu scratch ... tu peux poster ta caisse avant demandé quoi que ce soit Laughing !
T'est pas sur un forum de tuning ici....! Merci.

HANGAR PLAYER a écrit:
Heu scratch ... tu peux poster ta caisse avant demandé quoi que ce soit Laughing !
T'est pas sur un forum de tuning ici....! Merci.

Shockedscratch

salut man Very Happy pas de souci les tof vont arrivée de la petit derniere des petits travaux a faire et zouuuuu séance de tof, ça fait vraiment zizir de rider dans une vielle caisse ,en plus trop de souvenirs de ta ED quand je suis monté de dans au garage, le meme parfun de vinillllle go::::go

T'inkiet mec toujours là! Tatoué et lié par le meme virus Wink (Japonais!! hein! je precise pour les autres Laughing ...!)

Je suis allé chez Asian Auto Parts, à priori pr les pieces d'origine no souci...commande effectuée...cerise sr le gâteau, le mec du 95 trop tranquille! (dispo et livraison des pièces rapides)

• Créer...