Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zenki1

Cliquetis

Messages recommandés

Voila j'ai lu que le cliquetis pouvais s'accroite si l'indice d'octane n'etait pas le meme préconisé par le constructeur ou le pays.

Ma silvia tourne en ce moment au SP98 mais au Japon l'indice est plus élevé.

Vu que j'ai une gestion mappé surement tres bien par les japs, et tournant au sp98 le cliquetis va t'il s'accroitre ??

Sur le SR y a un capteur anti cliquetis ? cela va t'il reduire ce dernier meme en tournant au sp98 ?

arf je te conseille de mettre de l'octane booster par securiter!Wink
et pour plus de securité tu peut te fabriquer un detcan,c'est vraiment tres utile!
oui le sr a un capteur de cliquetis,mais je ne sais pas jusqu'a quel niveau il est efficace!

La détonnation peut effectivement arriver plus tôt.

Tu peux baisser le taux de compression...culasse. sinon c'est de baisser ta pression de turbo

de rouler un peu plus riche ou indice plus élevé et de ne jamais acheter ton essence dans un hyper...

Tu as aussi la possibilité de modifier ton avance à l'allumage, c'est ce qui est je pense le plus facile.

A mon avis, du 98 de bonne qualité, tu baisses ta pression de 0.2 grs, tu recules un poil ton avance à l'allumage et ça doit le faire.

Je ne suis pas mécano mais je pense être dans le vrai...

FELICITATION pour ton projet. incroyable tout ce boulot !

merci Stoechio pour ces infos

Niveau essence je prend chez Total ça fai mal au porte monnais mais je pense que c'est plus sur.

niveau pression turbo mode off je suis dans les 1 bars apres mode on c'etait 1,5 bar je pense mettre la pression donc a 1,2 bar ça poussera vnr quand meme lol.

J'avais pensé au Octane booster mais a ce qui parait c'est pas terrible.

Sinon essence avec octane elevé pour la compet mais ça doit pas etre donné Crying or Very sad

Merci pour le projet Wink

• Créer...