I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juin 2007 La solution pour lutter contre le street racing en Californie . . . http://www.foxnews.com/video2/player06.html?062007/062007_hunt_cars&FNL&What%20a%20Drag&California%20&undefined&undefined&&180&&&exp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouaaaaawo tu m'as tué la soirée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa marche po chez moi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pareil notez que les Rays TE37 sont encore en tres bonnes etats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 zenki a écrit:pareil notez que les Rays TE37 sont encore en tres bonnes etats !! c'est le 1er truc que j'est vu elle est ou cette casse histoire d'allez y fair un tour comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 juin 2007 http://www.foxnews.com/ pour ceux qui ne savent pas la voir, il suffit d'aller sur le site et de taper drag dans recherche puis aprés choisir video et c'est la 1ere de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est pir en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 chantal, j'ai mal comment ça gache la soirée ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze02 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bande d'e...... C'est dur a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 les batards !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 juin 2007 si c est pas malheureux..... jsui degouter la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 29 juin 2007 j'arrive pas a la voir même en allant sur le site. Mais je me demande si c'est vraiment une bonne idées que je regarde ça surtout la veille d'un week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 29 juin 2007 roooh c'est chaud kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est quoi ce bordel!!!Ils savent combien d'amour et de temps certains ont dû investir?! Ca me fait mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ca fait chier, mais malheureusement y'a que comme ca que les gens comprennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites