ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 rassure moi , sa c'est un fake sinon j'imagine quand il monte sur le lit le matin parcequil veut aller promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 non no c pâs un fake et nouri naturelement c juste le chien le plus balaise du monde pour info un matin ca monte jusqua 90kg normalement lol 128 kg tu joue pas a la baballe en oubliant de retirer la laisse lol mais par contre pratique pour pousser la caisse en panne de batterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 150 cheveaux et un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 juin 2007 krlos a écrit: C'est pas ces chien qui sont utilisé en afrique pour chasser les lions des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Balaise le toutou !! je vous présente le mien , c'est PATAPOUF : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salvador a écrit:petite pensée a import tuner hier aprés midi on a du amener les chien de ma belle mere au veto parce qu il avez des truc dans les orifice (quasiment tous) avant d aller au veto on a du faire quelque course imagine l odeur quand on est revenu dans la voiture...des qu on est arrivé au veto on a vidé la salle d attente en 2 minutes y avais plus de personne qui attendaient dehors que dedans...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Evo VIII a écrit:Balaise le toutou !! je vous présente le mien , c'est PATAPOUF : c'est comme sa ke j'apel mon chien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi patapouf il me fais pensser a choubaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 nitrous a écrit:moi patapouf il me pensser a choubaka +1! En tous cas le mach du jour, c'est: "BALAISE LE TOUTOU vs PATAPOUF LE CHIEN"!! J'imagine deja:....SLURP !.............. Patapouf???....Paataaapoouuuuf???....................... _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'ais trouvé un concurrent à ma connerie nitrous HANGAR PLAYER chut faut pas le dire trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Import_tuner a écrit:J'ais trouvé un concurrent à ma connerie nitrous HANGAR PLAYER chut faut pas le dire trop fort ya des claques qui se perdent... arrete ton hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Skyline forever a écrit:krlos a écrit: C'est pas ces chien qui sont utilisé en afrique pour chasser les lions des fois ??? non ca c un matin de naple le chien que tu parle c le boerbull , un deriver du mastiff ... mais interdit en europe ...pourtant un chien super ... mais bon mentalité a la con et utilisation de ces betes pour faire des conneries ... le matin de naple c un chien utiliser en italie par les flic et la securité ... et c adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 + 1 pour le matin de naple Voici le mien Hadès : 3ans et demi j'en remettrai des plus recente une fois que j'aurai un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Voiçi mon Toutou, un Westy de 12 ans qui s'appel Rooky référence à Rox et Rooky ( quand j'étais petit ) il a pour mauvaise habitude de pisser sur les pneus et les jantes , saloperie, mais je l'aime mon ptit chien. Tout les jours c'est un bonheur de le réveiller dans son panier. Et c'est son anni aujourd'hui alors bisous mon "kiki". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oh qu'il est mignon!! et bon anniversaire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voici le mien il sappele aussi hades on me la donner et il avai eu ce nom par son ancien proprio qui est aussi sur ce forum 26 kg a environ 1 ans et la 29.5kg a environ 2 ans voici quand je lai eu en mode fleimard en mode jardinier en mode RAJ style et aussi touche pas a mon os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniv a rooky un jour en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 idem bon anniversaire kiki Terrible Hades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il est ps terrible le hades ?? quand on pense que ya des gens qui on ete capable de l'abandoner ce ptit pere !!!!!!!!!!! et quaand on pense qu'il ya pas de spa pour ces petite bete je pouvait pas le garder (je l'ai eu un moi a la maison quand meme lol ) car avec missy en chaleur et lui chaud de la b/te lol ct l'enfer lol ... d'ou son nom lol en tout cas je suis super content qu'il soit dans les main de max! je pense que comme pour miss ya poas beaucoup de chien aussi heureux sinon je posterait aussi la tof du gros en sapin de noel ... je trouve quelle dechire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi j'ai trois chats et voici un petit frère d'un des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit: Toi tu peux etre persuader que jamais je viendrai chez toi ! je suis arachnophobe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voila mon petit cheri que j'aime fort qui s'appelle BLITZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 lety a écrit:voila mon petit cheri que j'aime fort qui s'appelle BLITZ !! Blitz, eh ben juqu'au bout hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 MDR hangar loooooool trop un ouf ce type, je me donne comment ça va se passer en septembre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 voici alyaa, une husky sibérian véron, elle a 4 ans et n'as pas eu un début de vie facile, mais grâce à moi et ma femme, elle se ratrappe Shot with Cameras at 2007-07-07 Shot at 2007-07-07 c'est une coquine qui aime s'échapée pour faire de grande balade (une fois 40km en 6h) et adore la voiture au point d'y avoir du mal de la faire sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 rom3005 a écrit:c'est un loup de Saarloos il est trop beau, tu l'as eu où?, on peut en trouver facilement car j'aimerai bien en avoir un comme lui pour tenir compagnie à alyaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 lety a écrit:voila mon petit cheri que j'aime fort qui s'appelle BLITZ !! comme les turbal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah ouais!! C'est clair, ils sont "MOUSE" les turbos!!........... OK! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Ah ouais!! C'est clair, ils sont "MOUSE" les turbos!!........... OK! _______________________ le traiter pas de souris alors que c'est un rat! nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 HANGAR PLAYER a écrit:___________________ ohh c'est .... charmant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 lety a écrit:ohh c'est .... charmant ...... C'est marrant c'est exactement ce que ma dis TARRENT en voyant, sur l'ecran, le kit turbo que tu as dans ta poche! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 lety a écrit:voila mon petit cheri que j'aime fort qui s'appelle BLITZ !! je connait cette bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouaii t'as eu l'occasion de la voir en mouvement lol mais pas longtemps parce que monsieur et hyper actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Je vous avez déja présenté Hadès - 4ans - 60kg oui il a une grande passion pour le monde aquatique :icon_lol: Et bien voici sa copine Athéna - 2ans - 39kg Et les 2 ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Comme je l'avais dit avant on avait trois chats dans la famille mais le mien est mort hier.une petite pensée pour lui svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 arrfff!! une pensée a ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 26 août 2007 petit hommage a mon toutou qui nous a quitté se matin a 10h35 adieu mon pote repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je vous présente Intégra le chat Ba oui on est fan Honda ou on l'es pas Bon je précise qu c'est elle qui m'a adopté et pas l'inverse, ma voisine c'est fait la mal sans l'emmener! donc du cou pauv tite bete j'allai pas la laisser com ca! La c'est Cooky mon ti toutou La avec sa maman clown, il a déja bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites