Import_tuner 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Salut à tous et à toutes, Alors voilà me suis dit pourquoi pas posté c'est tits animaux, qu'on prends soin d'aimer, de leur donner a manger, de les sortir dehors, même s'il flotte a plein temps bref, allez faites pété les photos, on aura un vainqueur c'est sur lol : Pour ma part je vous présente Lucky, Setter Irlandais, 12 ans lol, bon il est drogué, flemmard, et excité lol(ça se voit pas là...) Let's Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon moi je vous présente MySon, c'est un loup de Saarloos de 4ans1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Le chien de la maison, Lucas, c'est un Westie, il a 11 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Eh il bouge ton chien ? on dirait une peluche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Oui, il bouge la tête de droite à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mignon vos toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ca manque de chat ici..... Ariane 7 ans trop hightech elle adore le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Trop bon le matoux lol Super ta sign très émotionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Import_tuner a écrit:Trop bon le matoux lol Super ta sign très émotionnelle... +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je vous présent Zoé. elle a 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voici ma chienne, Baïka, 10 mois 28kg , c'est une staff croisé labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Milou, 12 ans Signes particuliers : -Adore fourrer son nez dans les endroits horriblement puants -Gros flemmard, se laisse lourdement tomber au sol sur le coté, s'il n'a pas décidé de se cacher dans un endroit insolite, genre s'enfiler sous les draps, voire.... je vous laisse découvrir : Ouiiiiiiille je suis coincé ! nan en fait c'est juste un baillement suite à un réveil difficile -Mais aussi chat très respecté par les autres félins, c'est un vrai tigre blanc : -Me suis absolument partout, même quand je ferme les volets, même quand je l'ai pas vu, alors forcément, là il est bloqué pour de vrai... en plus il fait toc toc sur la vitre - Se frotte partout, une vraie horreur vu la quantité de poils qu'il perd. -"Une voix de pédé" selon mon oncle, en tout cas on en profite souvent - Aime venir manger ses souris devant la porte après avoir attendu que ma mère (qui a bien sur une horreur folle des souris) constate qu'il avait capturé sa proie, en laissant évidemment les tripes de la victime sur le pas de la porte, ça serait pas drôle sinon ! - N'abandonne jamais.... après 10 jours passés hors du foyer familial en plein hiver, un beau matin, on le voit arriver, tout faible, devant la maison, avec une patte matraquée (probablement coincé dans un piège à renard jusque là), en essayant de se frayer un chemin à travers l'épaisse couche de neige... c'était assez incroyable comme truc ! Enfin voilà, vous connaissez à peu près tout de mon taré de chat maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ug a écrit:Oui, il bouge la tête de droite à gauche... j'ai le meme a la maison sa feras des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Non! mais non!! J'ai haluciné quand j'ai vu ce topic !! Mais bon apparement ça marche fort! Bien mec !! Moi y'a 3 cats a la maison (enfin y'en a 1 dehors, 1 qui fait sa life par rapport a la température , et l'autre completement flipé qui lui ne sort meme pas! enfin...c'est pas la meme histoire quand HANGAR rentre at home... !!) Bref je suis pas trop catz ( Ca sert a rien pour moi!) mais bon... 2 rabbit opposés, qui n'arrete pas de se la mettre... , quelques couleuvres autour de la barraka (genre, squate sur le velux de mon bureau ...) des mouches! (put... de campagne !) et 130 chevaux dans mon hangar...ok c'est nul ... Je vous mets quand meme une tof de KEEWEE, une des 3 catz du tiécar!! Un peu humouristisée... ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 terrible les moustaches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi j'ai un Labrador pure race, c'est une femelle, elle a 7ans , et elle s'apelle "Roxane" mais je la surnome"Ma mémère" Désoler pour la photo j'ai que celle la Shot with X-2,C-50Z at 2007-06-28 Elle est pas trés photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Allé je cmmence avec mes blagues pourrites lol Roxane elle a pasla mixomatose j'espère En tout cas ympas le t-shirt elle est peut-etre pas photogénique mais elle est au top de la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Import_tuner a écrit:Allé je cmmence avec mes blagues pourrites lol Roxane elle a pasla mixomatose j'espère En tout cas ympas le t-shirt elle est peut-etre pas photogénique mais elle est au top de la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 superbe t-shirt roxane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Elle vous remercie!!Vous savez quand on est un chien on a aussi le droit d'être au top de la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 J'ais po dit le contraire lol justement j'ais dit qu'elle était au top de la mode lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvador 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pourquoi font ils ca ( je précise que je m entraine 5Jours/7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 t'as plus grand comme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvador 0 Posté(e) le 29 juin 2007 non je l ai pris avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 INFOS, INFOS : dernieres nouvelles mon chien lucky pour me faire chier, c'est le cas de le dire il s'est roulé dans dde la ***** lol c'st génial les odeurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Import_tuner a écrit:INFOS, INFOS : dernieres nouvelles mon chien lucky pour me faire chier, c'est le cas de le dire il s'est roulé dans dde la ***** lol c'st génial les odeurs mdr Bien fait pour toi Je plaisante biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Import_tuner a écrit:INFOS, INFOS : dernieres nouvelles mon chien lucky pour me faire chier, c'est le cas de le dire il s'est roulé dans dde la ***** lol c'st génial les odeurs mdr et bon apétit bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Taiki a écrit:Import_tuner a écrit:INFOS, INFOS : dernieres nouvelles mon chien lucky pour me faire chier, c'est le cas de le dire il s'est roulé dans dde la ***** lol c'st génial les odeurs mdr Bien fait pour toi Je plaisante biensur Eh je martyrise pas mon chien moi, je l'adore, mais la franchement mdr, enfin bref passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvador 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le chien de ma copine se roule dans des charognes .ils sont **** ces animaux ou sinon ils ont l odorat completement dereglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 salvador a écrit:le chien de ma copine se roule dans des charognes .ils sont **** ces animaux ou sinon ils ont l odorat completement dereglé Maintenant que tu le dis et après visulisation du problème lol, c'est bien de la charogne mdr, non parce qu'il fait les 2 le mien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvador 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je pense que la y a plus rien a en tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Nous aussi, la peluche blanche qui secoue la tête, elle roule aussi de temps en temps dans les déjections félines... Le pire, c'est un soir chez des amis à minuit, au moment de partir, on a passé 1 heure à le laver dans le pédiluve de la piscine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Mdr, en plus sur un chien clair ça se voit, au moins tu sais ou c'est, moi c'est moins facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je vous presente FELIX !!! Un ami pour tout les autres matou du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est grave ça!! les catz se mettent toujours dans des endroit a la co..! Mais t'a pas assez de place dans cette put... de baraque?... nan il faut que tu te mettes en plein milieu du passage!! (j'ai l'impression de repeter ça a longueur de temps avec les matoux !) Hey felix! c'est la meme pour toi, alors me regarde pas comme ça, hein! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 on vous à pas dit HANGAR PLAYER n'est autre qu'un fou, oui comme vous pouvez le consater il parle tout seul mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Import_tuner a écrit:on vous à pas dit HANGAR PLAYER n'est autre qu'un fou, oui comme vous pouvez le consater il parle tout seul mdr mdr!! (sympa ton avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est clair que c'est con un chat, tojours dans les pattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Je vous confirme c'est pareil les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 nitrous : je prefer le tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi !?......... !?......... !?....... KRAZY Hangar______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ouais Crazy Hangr ça le fait aussi mdr, t'inquiètes je deconne hin, smile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Voici la bete un Husky croisé avec un Berger Allemand Avant Apres et plus de 45kg que la balance il a maintenant 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 T'inkiet IMPORT J'avais compris !! Au fait!, si quelqu'un veut une clope, vous genez pas hein!....SERVEZ-VOUS !!!! Mon adorable "STOPTAXE" de soirée.... __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Pas fan des mygales perso lol c'est un NAC = Nouvel Animal de Compagnie, oua je sors ma culture sur-développée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 sympa le NAC il est a toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui, elle traine dans la cuisine tranquille toujours perchée, a l'aise, La meme vie que les catz d'ailleurs (qui font que...RIEN!) ...sauf qu'elle, elle est pas sur mon passge et elle demande rien..... ! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voici ma mienne et sa coupine miss dogue argentin 3 ans ...53 kg en mode lycos pitite miss le chien de peche http://albator.korn.free.fr/miss/1.3gp et mes NAC a moi pygocentrus naterreri *3 hi hi mais sinon je prendrai bien hercule pour tenir companie a ma chienne hi hi hercule 128 kg de muscle... apparement bon chien de garde ... je comprend pas pourkoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salvador 0 Posté(e) le 30 juin 2007 petite pensée a import tuner hier aprés midi on a du amener les chien de ma belle mere au veto parce qu il avez des truc dans les orifice (quasiment tous) avant d aller au veto on a du faire quelque course imagine l odeur quand on est revenu dans la voiture... des qu on est arrivé au veto on a vidé la salle d attente en 2 minutes y avais plus de personne qui attendaient dehors que dedans...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 sympa le dogue argentin!!! ramene la piepierre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites