artemis_lt1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Sa dois pousser très fort !!! http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=124695 205 Drag moteur 2JZ-GTE de supra Mk4 bourré au méthanol 700hp pour hum... 800 à 900kg ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Connait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 27 juin 2007 impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Taiki a écrit:Connait déja +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 +1!!! J'ai l'impression que ça a deja été posté (pas sur... ) _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 juin 2007 [quote="HANGAR PLAYER"]+1!!! J'ai l'impression que ça a deja été posté (pas sur... )Non je crois pas En tout cas pour l'avoir vu de près au PTS, ça arrache bien la pupille;) Et certainement le bitume aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ya déja plusieurs post qui en parle, on a meme eu une petite visite du proprio si je me rappel bien, mais il est plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 +1 avec NITROUS!! j'me disais bien aussi ! en plus sur CE forum! en regardant un peu...Ca evite de "FLOODER" comme on dit... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit:+1 avec NITROUS!! j'me disais bien aussi ! en plus sur CE forum! en regardant un peu...Ca evite de "FLOODER" comme on dit... Désolé j'ai regardé pourtant avant... Sa doit etre à cause de ce satané ou alors mon MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je trouve plus le truc... peut etre nétoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nitrous a écrit:je trouve plus le truc... peut etre nétoyer pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 artemis_lt a écrit:nitrous a écrit:je trouve plus le truc... peut etre nétoyer pas compris... je retrouve plus le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nitrous a écrit:artemis_lt a écrit:nitrous a écrit:je trouve plus le truc... peut etre nétoyer pas compris... je retrouve plus le post! ah oki Bon sinon c'est quand même du sacré boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il tourne au nitro-méthane C'est un projet vraiment sympa, j'ai failli aller la voire pour me rendre compte du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bullitt a écrit:Il tourne au nitro-méthane C'est un projet vraiment sympa, j'ai failli aller la voire pour me rendre compte du monstre oublie pas de te présenter avans qu'un modo passe par la... c'est clair qu'il ya un taf de malade sur cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nitrous a écrit:Bullitt a écrit:Il tourne au nitro-méthane C'est un projet vraiment sympa, j'ai failli aller la voire pour me rendre compte du monstre oublie pas de te présenter avans qu'un modo passe par la...c'est clair qu'il ya un taf de malade sur cette caisse. Ouais pis il tourne pas trop au niro méthane mais plutôt à l'éthanol E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vue au pts , magnifique te taf mé vo mieu pas loupé le evier de vitesse sinon outch la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites