zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Scion n'est autre que Toyota aux States, voici un Xb Tein que j'apprecie beaucoup !! La seule faute de gouts c'est les jantes trop Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je te rejoin pour les jantes c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Rah ben je suis pas comme tout le monde perso j'adore ce genre de jantes mais pas sur ce genre d'engin, ça fait jantes de grosses berlines japs, genre les groses Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je suis pas contre non plus mais la c'est un demo car je trouve ça dommage des TE37 par exemple passerai grave bien par contre le Xb en noir mode VIP pas de soucis pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc barret 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi j'aime trop tout l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est sympa mais les jantes font hs,la place pour travailler sur le bouilleur est pas top et le cx doit pas être super mais ça a une bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 trop "parpin" a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 nitrous a écrit:trop "parpin" a mon gout. pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'accrochais pas vraiement non plus sur cette caisse, mais a la voir de pret j'ai changé d'avis ca a une super gueule j'trouve et tout les style lui vont bien j'essayerai de vous mettre plusieurs tofs, j'les ai pas sous le coude la moi les maya ne me dérange pas trop, j'aime bien la marque en général la nouvelle version est dispo en france deja sous la marque daihatsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 xlr_8 a écrit:la nouvelle version est dispo en france deja sous la marque daihatsu Ouais et elle est vraiment sympatoche même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'aime bien aussi et devrais y avoir pas mal de pieces dispo pour cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 xlr_8 a écrit:j'aime bien aussi et devrais y avoir pas mal de pieces dispo pour cette caisse Clair ca va faire grimper aihatsu, cette petite citadine Ce que j'aimerais bien qu'il fasse en france c'est la Nissan Cube (je sais plus le nom) une voiture asymétrique vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'aime pas autant que la Xb mais c'est bien inspiré en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Comme je l'ai dit je ne suis pas fan des "parpins" mais c'est sympa un peu modifié,merci author.Par contre tu a gagné un passage par la case présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Franchement en look VIP ça peut faire un bon daily. Noir (sauf la calandre type Dodge :/ )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est du Xb ces deux la ?? j'les reconnais pas le capot est quasi plat, et la il est vachement incliné j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Non, ce sont des Suzuki Wagon R . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites