zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pour faire plaisir à supraman Une beautiful S14 ricaine Mais qu'est ce qui y a dans le moteur ?? SR20DET Turbo Greddy T67-25G Collecteur HKS Greddy Type R Blow Off Bielles Eagles Pistons Wiseco AAC HKS Stage II 272° Rail fuel Tomei Injecteurs Sard 850cc FMIC Greddy Type R Pour faire passer tout ça aux roues : Transmission 300ZX Embrayage Exedy bi-disque Pour que la caisse ne tienne pas la route comme un bateau : Suspatte Tein Master Flex Tein Torsion Rod Tein Steering rod Camber kit Tanabe arriere Kit Nismo silentbloc complet Bar Cusco Type OS Etriers Z32 Plaquette Hawk Photos maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Très joli bestiau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 merde les phots ne marche pas . est se que ses mon pc ou le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 zut sur les tofs que post zenki moi sa s'ouvre pas sa doit etre encore mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas moche cette s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pinaise, elle est trop belle, avec le sigle Silvia devant, trop terrible Par contre je l'aurais plus vue en noire, ou bleu profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 a ses bon s marche. trop happy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 par contre Driftruan essai de faire un tout petit effort sur l'ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 26 juin 2007 J'eccroche pas des masses au S14 mais faut avoué que celui la bien joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 le kit caro est splendide !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Fait ch** je les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tout simplement magnifique mais un peu flashy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle est belle! perso, je l'aurais preferé sans l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Mais Zenki, je t'avais dit de ne pas balancer les photos de ma S14 +1 pour le kit Vertex je crois bien Mon futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Trés belle cette S14, sobre efficase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Supra-man a écrit:Mais Zenki, je t'avais dit de ne pas balancer les photos de ma S14 +1 pour le kit Vertex je crois bien Mon futur j'ai pas pu resister +1 pour le vertex mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 juin 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites