DamsRs 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bonjour, je suis vraiment désolé j'ai posté dans une autre rubrique sans me présenter, mal elevé . Je m'appelle Damien, je suis du 94, et je suis possesseur d'une petite charette, clio 3 Rs de 2007, en noir metal. Pas beaucoup de modif pour le moment, vitres teintées, et ligne inox Orbisoud. A venir, pas grand chose, lame avant carbone, jantes noirs en 17, reprog et le reste je ne sais pas encore. Je viens du forum speednight, et inscrit sur rs-team et clio Rs concept, et maintenant le votre . Bah voili voilou je crois avoir fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenu c'est vachement sympa une clio rs (surtout le dernier cru) elle doit bien chanter maintenant avec la ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue! ( sympa une clio 3 RS...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue! c'est vrais que pour une non jap, la clio 3 RS est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nitrous a écrit:bienvenue! c'est vrais que pour une non jap, la clio 3 RS est cool. Ouais mais c'est pas une jap, et c'est pas une Honda non plus Talibanisme vaincra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:bienvenue! c'est vrais que pour une non jap, la clio 3 RS est cool. Ouais mais c'est pas une jap, et c'est pas une Honda non plus Talibanisme vaincra quelle chieuse cette bikette! et en plus meme pas polie... elle dit meme pas bjr au nouveau du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:nitrous a écrit:bienvenue! c'est vrais que pour une non jap, la clio 3 RS est cool.Ouais mais c'est pas une jap, et c'est pas une Honda non plusTalibanisme vaincra quelle chieuse cette bikette! et en plus meme pas polie... elle dit meme pas bjr au nouveau du forum. C'est po faux, ben bienvenu alors lol Désolé pour le dérangement:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsRs 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je ne t'en veux pas, mais oui ça chante bien, je dois avouer que niveau sensation ce n'est pas vos voitures mais bon, me fallait une voiture assez plaisante et qui me serve également pour le boulot, alors j'ai opté pour la petite clito, par conséquent le chassis, je dois dire, est assez réussi. Par contre la prochaine ça sera une evo , étant donné que j'aurais une voiture de fonction d'ici peu, le choix sera plus simple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à toi, c'est vrai qu'une clio RS c'est pas mal quand même et puis à ce qu'il parait ça a un exelent chassis ( et une exelente tenu de route) mais c'est sur que comparais à une EVO ... ben bienvenue à toi et a plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites