Taiki 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Quand les Japoanis s'embète..... https://www.dailymotion.com/related/3979612/video/x1sxf3_machines-de-fou/1 EDIT:MDR le générique a la fin on le connait par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 mdr! ca me fait penser a un jeu que j'avais quand j'étais môme, "attrape sourie" !! c'etais le méme principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'adore cette video, il y a vraiment des trucs tres astucieux, d'ailleurs sur google video le titre de cette video et les japonais et leurs pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 enorme il sont que sa a faire mais sa claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 j'adore les trucs comme sa , mais dois faloir un temp fous et etre super minucieux qué meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 27 juin 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 un truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon bah je sais cke je vais faire demain vu que j'ai rien à branler ! Merci ! Pitagora Suiiichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bional1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'adore ici à la frette il y a un gars qui fait ça , c'est un sport très coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Déja posté je croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites