Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Voilà un projet sur lequel je suis tombé!! Un projet comme je les aime!!! Place aux photos!! Dommage pour la prise d'air que je trouve en trop sur la dernière photo! Il parait que c'est pour alimenter en air le B20B qui se trouve sous le capot! 210ch pour une caisse de 800 kg, ça décoiffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 une mamie pleine de tonus c'est vrai qu'il y aurait peut-etre eu un autre moyen de donner de l'air au moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 GT-Alex a écrit:une mamie pleine de tonus c'est vrai qu'il y aurait peut-etre eu un autre moyen de donner de l'air au moulin +1 pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle doit arracher avec ce P/P pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 elle doit bien pousser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites