Invité juliensi Posté(e) le 25 juin 2007 salut a tous je m appele julien j habite dans le sud de la france(Nimes) et fou furieux de nissan et plus particulierement des rs13. je suis conducteur d engins et accesoirement modo sur racing-japan.com pour ceux qui connaissent pour l instant je suis en posession d une 306 phase 2 en attendant encore quelques mois pour pouvoir acheter mon rs13 voili voilou c est tout pour moi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité juliensi Posté(e) le 26 juin 2007 mercie pour cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss24521 0 Posté(e) le 26 juin 2007 arf petite erreur de parcours dsl pour la gene occasioné mais le pseudo juliensilvia ne sert a rien sachant que j avais deja un compte crée ici a mon pseudo habituelle qui est boss2452 serait il possible de supprimé le compte juliensilvia? je me representeré sous le pseudo boss2452 dsl encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Pas grave salut à toi quand même cher ami . Et bon futur achat de ta RS13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss24521 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 mercie tous le monde et fefe je te connais toi bon juliensilvia n est plus boss2452 et mon pseudo habituelle donc je garde cette page de presentation comme il y as eu deja pas mal de message posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites