Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

[RECHERCHE] Honda Civic

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon voilà dansquelques mois enfin dans pas longtemps quoi, je vais passer le permis, et donc pour rouler ben faut une voiture c'est pas sorcier, et je pense qu'elle sera (ah merde pourquoi je suis là sinon lol), donc voilà je recherche donc :

- Honda Civic EG4 ou EG5 (niveau moteur donc 1.4L et 1.5L je sais plus de trop) si je toruve une EG6 ben tant mieux mais j'y crois pas trop Laughing
- Honda Civic EK3 (donc pareil 1.4L ou 1.5L E-VTEC donc Wink )

Donc voilà niveau budget, je pense tourner dans les environs de 3000 à 5000 roros, avec un kilometrage dans les 150000km et si possible trouver dans la zone ouest, bretagne sud, charentes, et du centre Wink


Maintenant si vous avez ce que je recherche, ben contactez moi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai peut etre une stock en 1,5L sur la roche, je te dirais ca jeudi!

Sinon je connais une autre almera GTi a vendre a nantes a 3000euros avec 98000km! elle vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
prend une Nissan LaughingLaughing


Ben si t'as une Nissan a moins de 5000€ avec un bon potentiel lol (genre une PS13 par exemple) y a vraiment pas de soucis Laughing

kartman, on en reparlera y a pas de soucis, merci bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ouais, ça me branche bien le CRX, mais tu me payes l'assurance qui va avec stp lol Laughing

Si je choisis certains modèles c'est pour des raisons quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Eh ouais, ça me branche bien le CRX, mais tu me payes l'assurance qui va avec stp lol Laughing

Si je choisis certains modèles c'est pour des raisons quand même Wink


fais comme moi, attend de plus avoir le A au cul pour prendre une caisse.
vive la voiture des parents pendant la période probatoire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais t'es marrant toi lol

A la limite je toruve une EG4, je prends ça pendant 2 ans, et après Del Sol B18:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Ouais t'es marrant toi lol




bah sa aurais pus etre une soluce et te faire économiser des tunes pour ton projet future.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord avec NITROUS pour le A!! et puis un projet ca se mûrit ! T'a le temps... fait pas un truc a la Eclipse "JSJBROTHERS" Laughing !
Ou sinon tu prend un des CRX et tu fais un swap avec un...1.4l!!
OK je Arrow ...
Wink

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol un CRX swappé 1.4L lol, si seulement les assus regardaient en dessous le capot lol Wink

De tout façon si j'ais la EG4 ou truc du genre, y aura rien pendant les 2 années probatoires, et de toute façon c'est pas moi qui paye ma caisse, donc économis je vais économiser pendant 2 ans, z'inquietez pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
... et de toute façon c'est pas moi qui paye ma caisse,


y'en a qui on de la chance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
Import_tuner a écrit:
... et de toute façon c'est pas moi qui paye ma caisse,


y'en a qui on de la chance Very Happy


Ben si ma soeur aurait payé sa première caisse, j'en aurais fait de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
lol un CRX swappé 1.4L lol, si seulement les assus regardaient en dessous le capot lol Wink


Pour certains heuresement que non LaughingLaughing

J'en ai des PS13 a moins de 5000 euros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
Import_tuner a écrit:
lol un CRX swappé 1.4L lol, si seulement les assus regardaient en dessous le capot lol Wink


Pour certains heuresement que non LaughingLaughing

J'en ai des PS13 a moins de 5000 euros Laughing


Ouais mais une PS13 homologuée en France, avec carte grise et tout le tralala geek ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 5000€ je ne pense pas LaughingLaughingLaughing



Sinon tu as vraiment de la chance qu'on te paye ta 1ere caisse !!
Pas tous les parents ont les moyens de faire ça ...


Renseigne toi d'abord auprès de ton assurance, pr savoir ce que tu peux assurer en tant que jeune conducteur.

Moi par exemple, j'ai eu la surprise de voir que j'étais limitée à 90cv...
Donc là bah... EG4 powaaa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayumi a écrit:
A 5000€ je ne pense pas LaughingLaughingLaughing


Sinon tu as vraiment de la chance qu'on te paye ta 1ere caisse !!
Pas tous les parents ont les moyens de faire ça ...


tu penses que ça donne quoi niveau budget, t'en as eu pour combien dans ta EG4 ?


Ayumi a écrit:
Renseigne toi d'abord auprès de ton assurance, pr savoir ce que tu peux assurer en tant que jeune conducteur.

Moi par exemple, j'ai eu la surprise de voir que j'étais limitée à 90cv...
Donc là bah... EG4 powaaa Laughing


Ouais je vais le faire j'ais encore du temps, devant moi, mais je prfèe mis prendre à l'avance pour éviter de mauvaise surprise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des vendeurs, mais les EG sont très surcôtées p::::p


Moi j'ai payé mon EG4 de 92' 2600€ avec 152 500km, et beaucoup de pièces neuves.

Après, pour une EG4 ça va de 1500€ (si tu trouves la très bonne occaz') à 3000€.
Pour les EG6, maintenant ça grimpe parfois à plus de 6000€ pour une caisse qui a facile 150 000km...

Il faut vraiment prendre le temps de chercher, et ne pas avoir peur de faire des KM pour allez chercher la bonne occasion Wink



Par contre, en général, les EJ9 sont au même prix que les EG4, voir parfois moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais niveau EJ9, y en a des pas trop cher, j'en ais toruvé une dans ma région pour 1700€ avec courroie de distri a prévoir + quelques chocs sur les pare chocs, faut que je vois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sai j ai un ami qui avait un vieu civic 1400 il payai 980 euro un autre un crx ed9 1200 alors qu'il a eu un carton moi perso je paye meme avec le A 760 euro a la macif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi pour un CRX Del Sol Esi, j'en aurais pour plus que 700€, reste à savoir si l'assurance voudrait m'assurer avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
zenki a écrit:
Import_tuner a écrit:
lol un CRX swappé 1.4L lol, si seulement les assus regardaient en dessous le capot lol Wink


Pour certains heuresement que non LaughingLaughing

J'en ai des PS13 a moins de 5000 euros Laughing


Ouais mais une PS13 homologuée en France, avec carte grise et tout le tralala geek ?


Tu mets les plaques japonaises que tu auras préalblement acheté sur le net donc des fausses Laughing puis tu te tires les yeux a fond ensuite tu imites bien le jap quand tu feras arreter LaughingLaughing

ps: Faut pas le faire hein les gens c'est une blague LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas me dire des trucs comme ça, je serais capable de le faire (demandes a Nitrous, sur qu'il dira pas le contraire quoi que lol)

Au pire j'essaye de faire nagata en Angleterre sur l'autoroute, et j'essaye de faqu'il parle pas le français, comme je serais jap lol:lollol:

Ou alors encore mieux je vais au Japon, je prends la nationalité jap, puis je garde mon adresse en France, comme suis encore chez mes parents, ben pas d'impots, lol après je ramene un convois entier lol:lollol:

Imagination quand tu nous tient:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
j'opterais pour la 2eme comme ca on te passe commande avant que tu partes... lol!


mdr +1!! allez bikette, vas au japon pour nous ramener de la caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 !!::// ! Hey! IMPORT! Si tu peux me ramener la cops de l' avatar a NITROUS ca me ferais bien plaisir merci!... Ah oui j'allais oublier!!... quelques sushis frais sauce soja aussi... pour une semaine, au cas ou elle n'aimerais pas la bouffe francaise... Laughing
Merci par avance,je t'envoie un cheque... bon voyage!

PS: Pourrais-tu encaisser le cheque dans 15 jours s'il te plait, c'est la fin du mois, tu comprend... Laughing

___________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
+1 !!::// ! Hey! IMPORT! Si tu peux me ramener la cops de l' avatar a NITROUS ca me ferais bien plaisir merci!



[mode crevard ON]
ah non, elle est pour moi lol!study
[/mode crevard OFF]

PS: j'aime bien nintendo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain ça a bougé là lol

Euh alors la copine a nitrous sera mienne d'en un premier temps lol, pis les caisses j'en ramerais peut-etre mais faut pas rever ça sera pas gratos lol Laughing et puis d'abord, chacun sa merde je garderais tout pour moi LaughingLaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend mon rex, c'est qu'un 16i16 ca coute rien en assurance, c'est de 91, c'est pas volé comme caisse, ca coute pas bien cher !!! en plus il te reste de l'argent pour payer l'assurance !!!

aprés une eg4 tu va l'avoir sur les doigts et tellement sa va ramer qeu tu va vouloir vite la revendre, une 16i16, ca marche mais c'est pas un vtec, c'est bien mieu le vtec, ca te permet de te faire la main dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison MIG!! c'est pour ca que je lui est proposé go::::go ! y'a moyen pour lui je pense et pour une first car, je pense que c'est laaaaaaaaargement suffisant un 16 130 dans un CRX(plus court en plus Laughing !!) +1 pour l'EG4!, on s'habitue vite...
Maintenant voila, si le budget n'y est pas... la patience sera la Smile !!

Hey ZENKI!! tu prend un ticket s'te plait!............. Laughing

_______________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'estlcair pour se aire la main c'est parfais, c'est un vrai karting, uqe l'eg4 n'est pas comparable niveau tenue de route vace a un rex, tu sera plus sur, et tu aura plus de facilité a le revendre, une 16i16, si tu trouve que ca rame, hop !!! un kit turbo et tu marche plus fort qu'un B18, alors qu'une eg4, t'a beau y mettredes sous, si tu fait pas un swap, t'avance po !!!lol!lol!

franchement le rex il a un chassis de fou, surtout le mien difficile de le prendre en défaut, et c'est qu'un 16i16, pas un vtec, donc 8cv !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiet tu vas le vendre mec!! mais je veux meme pas savoir qui rouleras apres avec! trop les boules!, c'est mon fond d'ecran du moment drunkenCrying or Very sad !!

Arrow "PLAY LOTO" c'est clair! je crois que je vais m'y mettre...Perso j'aurais mis "FUTUR LOTO WINNER!!"

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
je ban tout le monde elle est pour moi !!:://!!:://


Je porte plainte contre abus de pouvoir

@MIG = Ben faut voir t'habites ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
zenki a écrit:
je ban tout le monde elle est pour moi !!:://!!:://


Je porte plainte contre abus de pouvoir

@MIG = Ben faut voir t'habites ou ?


a nice dans le sud de la france mais si tu la veut je peut te l'amener c'est pas un pb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid "LIVREE" en plus!............... le reve drunken ! VRRROOOOOOOO!!!.....tuuu tuuuut!! c'est le MIGNOEL santa !!

_____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moins qui veuille venir la chercher ben en fait, je compte vendre le rex le jour ou je vais chercher la nouvelle voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
Import_tuner a écrit:
zenki a écrit:
je ban tout le monde elle est pour moi !!:://!!:://


Je porte plainte contre abus de pouvoir

@MIG = Ben faut voir t'habites ou ?


a nice dans le sud de la france mais si tu la veut je peut te l'amener c'est pas un pb !!!


Ah tu m'interesse, bon te contact par msn, je crois j'ais ton adresse MSN toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
ben conecte toi a msn alors !!!


Pas maintenant désolé, mais demain en journée je suis toujours connecté, hors ligne mais connecté, donc si je te vois, tkt Wink (enfin au pire on a le temps, ça dépend si tu veux le vendre rapidement ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
MigOneCorp a écrit:
ben conecte toi a msn alors !!!


Pas maintenant désolé, mais demain en journée je suis toujours connecté, hors ligne mais connecté, donc si je te vois, tkt Wink (enfin au pire on a le temps, ça dépend si tu veux le vendre rapidement ?)


non t'inquiette j'ai le temps, j'ai pas les osus pour prendre la nouvelle, donc on a le temps pas de P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un suzuk samurai sa t'interese pas Laughing ??? j'ai besoin de la place quil prendre pour l'eg Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut à tous Wink

Bon j'apporte des précisions à ma recherche quelle à changée lol


Donc je serais plus partant pour une EG4 ou EJ9, et est ce que ces motorisations existe dans des versions coupés ?


Pourquoi ce changement, simplement car j'ais pas envie de foutre beaucoup de thunes dedans, et de pouvoir faire plus fort dans 2-3 ans, donc il n'y aura aucune prépa, juste le plaisir de rouler en jap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...