banzaiiiii 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voila quelque tofs de mon ed7 le jour de l'achat mes suspat collecteur admission jantes roh 15' slick durites avia voila en gros, quelque modif a venir silentbloc ,BAR ,boite etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 une ED7et HANGAR PLAYER n'est pas encore la! Sympa ton ED7, tu as prévu d'autre modifs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le v'la!! Sympa cette ED7 en grise un peu moins avec les jantes par contre ! +1 avec KARTMAN, des modifs? Mets plus de pics et plus grandes ! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est vrais qu'elle est pas mal ton ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzaiiiii 0 Posté(e) le 25 juin 2007 les jantes me serve uniquement pour acceuillir les slick ,je ne roule pas avec tout les jours, je ne ferai aucune modif esthetiques par contre je compte optimiser mon chassis au mieux puis changé de boite(concerto) , mettre ligne complete , mettre des new suspat, puis compresseur d'ici un an ou deuxenfin la vidé.la finalité de mon ed 7 et de tourné uniquement sur circuit etant donné que je compte passez sur ctr apres 1ere session sur piste grille de depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouais !, elle est vraiment sympa cette ED7 et c'est pas commun en gris en plus ! Bien aussi les modifs en projet, pourrait tu me donner quelques infos au sujet du changement de boite pour une de Concerto ? Je n'ai jamais entendu ça mais j'ai hate de savoir pourquoi !!! Des pics du moulin...? Sinon il est est joli ton pouce ! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bien mimie cette ed!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sympa l'ED, et les jantes, c'est les mêmes que j'avais sur ma premiére EG9, mais elles étaient noires et en 17". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouuuu ça fait plaisir cette petite ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites