Scredounet 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut les gens Bon j'ai quelques questions à propos de mon chat gris que certains membres du Garage R ont déjà eu entre les mains il y a quelque temps, alors que R n'existait pas encore pour monter un collecteur MR et faire une adaptation de ligne ( Max ) Donc depuis, beaucoup d'essence a coulé sous les fesses et j'ai entre autres greffé un compresseur Blitz sur mon greffier à l'aide de STAGE IV. Or je trouve la gestion brouillone ( je tourne trop pauvre par moments, se traduisant carrément par une perte momentanée de puissance à la sollicitation de l'accélérateur du coup ça me fait un vieux lag comme si j'avais un turbal tout naze ) Il y a pourtant un boitier additionnel fourni avec le kit, mais celui ci ne semble pas faire son travail correctement au niveau du ratio A/F Donc la première question est : * seriez vous en mesure de reprogrammer mon bestiau (j'ai un boitier E-Manage vierge et un faisceau tout neuf) ? J'ai aussi des combinés filetés Nex en attente * le montage et surtout réglage hauteur/para c'est dans vos cordes ? Actuellement ma ligne d'échappement n'est pas optimisée, c'est un mélange artisanal inox/acier d'ailleurs à force de la bricoler, elle n'est plus vraiment dans l'axe et cogne très fréquemment sur le chassis ce qui rend mes promenades crispantes et m'inquiète quant à mon collecteur qui se bouffe les vibrations suite aux chocs * Vous pourriez me faire une belle ligne toute propre bien directe en tenant compte des 2 sondes lambda et de mon silencieux RS*R ? PS : à condition que vous ayez la possibilité de réaliser des coudes cintrès et non des facettes pour les chicanes histoire de faciliter l'évacuation des gaz Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, merci de prendre le temps de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Scredounet a écrit: Donc la première question est : * seriez vous en mesure de reprogrammer mon bestiau (j'ai un boitier E-Manage vierge et un faisceau tout neuf) ? OUI ON PEU LE FAIRE J'ai aussi des combinés filetés Nex en attente * le montage et surtout réglage hauteur/para c'est dans vos cordes ? OUI POSSIBILITER DE MONTER REGLER ET FAIRE LA GEOMETRIE Actuellement ma ligne d'échappement n'est pas optimisée, c'est un mélange artisanal inox/acier d'ailleurs à force de la bricoler, elle n'est plus vraiment dans l'axe et cogne très fréquemment sur le chassis ce qui rend mes promenades crispantes et m'inquiète quant à mon collecteur qui se bouffe les vibrations suite aux chocs * Vous pourriez me faire une belle ligne toute propre bien directe en tenant compte des 2 sondes lambda et de mon silencieux RS*R ? PS : à condition que vous ayez la possibilité de réaliser des coudes cintrès et non des facettes pour les chicanes histoire de faciliter l'évacuation des gaz Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, merci de prendre le temps de me répondre DONC POUR TA LIGNE OUI ON PEU LA REFAIRE FULL INOX ET LES ENDROIT OU YA DES COURBE BA SA SERA DES COUDES EN INOX CAR PAS POSSIBILITER DE CINTRER MAI REGARDE DS REALISATION LA LIGNE DE LA S2000 BA DS LE MEME STYLE MAIS POUR TA YTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scredounet 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci pour ta réponse à propos de la ligne Max J'ai été jeter un oeil à la réa de la S, c'est parfait comme ça Par contre là où j'ai un doute c'est pour le bruit. J'ai déjà roulé sans inter avec mon RS*R, alors que j'avais toujours le cata et c'était de la vraie dinguerie Donc si tu as la possibilité de m'en fabriquer une avec juste un inter sport, rien d'autre, ça m'irait parfaitement Ah oui, un tarif aussi, que je sache combien mettre de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites