redhair1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonjour tout le monde moi c nicolas (petit frère de rhum) donc je vien du 44 et je sui passionner par les voitures et tout ce qui est modification. Je n ai pas encore le permis faute de moyen mais lorsque je l aurai une japonaise serai la bienvenue. j'ai aussi comme projet d'ouvrir ma boutique de vente de pièce de tuning mais ca c'est une autre histoire. Voila je croit que c'est tout a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Des projets plein la tête! reste plus qu'a les réalisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redhair1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonsoir et merci de pour cette accueil il y a vraiement de très belle chose sur ce forum ca me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A qui le dis tu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum, oui j'suis daccord, plein de projet qu'il faut mêtre en oeuvre mais attention pour la voiture ne vise pas trop haut non plus sinon tu seras confronter à pas mal de problème ( surtout d'ordre financier ) mais bon je pense rien t'apprendre sinon pour "ton" futur magasin ...... ben bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrus751 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bienvenue.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue à toi. Je veux pas te démoraliser mais saches que c'est assez difficile d'ouvrir son affaire surtout dans ce domaine. Je dis pas ça dans le vent, je connais des gens qui ce sont ramasser. Cela dit, c'est loin d'être impossible alors bonne chance et bon courage . Persévère quoi qu'il arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites