Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redhair1

Petite Présentation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde moi c nicolas (petit frère de rhum) donc je vien du 44 et je sui passionner par les voitures et tout ce qui est modification. Je n ai pas encore le permis faute de moyen mais lorsque je l aurai une japonaise serai la bienvenue. j'ai aussi comme projet d'ouvrir ma boutique de vente de pièce de tuning mais ca c'est une autre histoire. Voila je croit que c'est tout a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur RAJ

Des projets plein la tête! reste plus qu'a les réalisés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de pour cette accueil il y a vraiement de très belle chose sur ce forum ca me fait rêver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue sur le forum, oui j'suis daccord, plein de projet qu'il faut mêtre en oeuvre mais attention pour la voiture ne vise pas trop haut non plus sinon tu seras confronter à pas mal de problème ( surtout d'ordre financier ) mais bon je pense rien t'apprendre sinon pour "ton" futur magasin ...... ben bonne chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Je veux pas te démoraliser mais saches que c'est assez difficile d'ouvrir son affaire surtout dans ce domaine. Je dis pas ça dans le vent, je connais des gens qui ce sont ramasser.

Cela dit, c'est loin d'être impossible alors bonne chance et bon courage go::::go . Persévère quoi qu'il arrive Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...