GoomiX111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Salut à tous, je viens du 44, passionner de japonaise et drift, je compte passer au japonaise l'année prochaine (si tout va bien) et m'acheté une lancer evolution VIII. Pour l'instant je roule en 306 légèrement équipé niveau esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut et bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue!!!! ( va faire un tour dans la rubrique rassos! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci pour l'accueil kartman29 j'ai été pour le rasso à corcoue mais j'ai dékà un rasso 306. Se sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Benvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 sympa l'accueil, j'ai parcourun peu le forum, et il y a de sacré caisse, j'essairai de participer à la vie du forum même si je roule pas (pour l'instant) en japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 petite photo de ma 306 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 EH sur que c'est l'ouest qu'est le mieux représenter ici lol Bienvenue à toi ici, sympas la 3 saucisses (celle là c'était obligé lol), vivement que tu roules en Evo, là ca va chié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Import_tuner a écrit:sympas la 3 saucisses alors la... sinon, oublie pas de t'inscrire sur la carte de situation des membres du forum et vive mitsu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Roh c'est bon on peut rre 5 min lol (n'empeche j'ais éclater de rire avec la gueule du smiley que t'as foutu lol...) @ Goomix = tu la prévois quand ta Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est quoi la carte de situation des membres du forum Sinon l'évo serait prévu pour fin 2008 je pense, car je veux le budget pour l'acaht de la voiture et quelques préparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 http://www.mappemonde.net/carte/Racing-Auto-Japan/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Les-Paddocks-f4/Ou-sont-situes-les-membres-RAJ-t1009.htm La pour te situer lol Et cool pour l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci, voilà c'est fait, on est 6 du 44 et il y en a même juste à coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Sympa tout de meme cette 306, quelle est la motorisation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 PsYkO. a écrit:Sympa tout de meme cette 306, quelle est la motorisation ??? et c'est là qu'on rigole 1.4 75ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon après pas mal de temps d'absence sur le forum malgré que je venais voir de temps en temps les annonces, je reviens passer le bonjour, avec des changements, l'évo est toujours un projet mais là j'en ai marre de ma 306 même si j'ai passé pas mal de temps dessus, je commence à regarder pour m'acheter une petit jap qui roule dans un budget raisonnable. A voir maintenant si la 306 peut partir et voir le budget que je peux avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites