Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GoomiX111

de retour

Messages recommandés

Salut à tous, je viens du 44, passionner de japonaise et drift, je compte passer au japonaise l'année prochaine (si tout va bien) et m'acheté une lancer evolution VIII. Pour l'instant je roule en 306 légèrement équipé niveau esthétique.

merci pour l'accueil

kartman29 j'ai été pour le rasso à corcoue mais j'ai dékà un rasso 306. Se sera pour une prochaine fois.

sympa l'accueil, j'ai parcourun peu le forum, et il y a de sacré caisse, j'essairai de participer à la vie du forum même si je roule pas (pour l'instant) en japonaise

EH sur que c'est l'ouest qu'est le mieux représenter ici lol

Bienvenue à toi ici, sympas la 3 saucisses (celle là c'était obligé lol), vivement que tu roules en Evo, là ca va chié lol Laughing

Import_tuner a écrit:
sympas la 3 saucisses

alors la... Suspect

sinon, oublie pas de t'inscrire sur la carte de situation des membres du forum Wink

et vive mitsu!! Twisted Evil

Roh c'est bon on peut rre 5 min lol

(n'empeche j'ais éclater de rire avec la gueule du smiley que t'as foutu lol...)

@ Goomix = tu la prévois quand ta Evo ?

c'est quoi la carte de situation des membres du forum

Sinon l'évo serait prévu pour fin 2008 je pense, car je veux le budget pour l'acaht de la voiture et quelques préparations

merci, voilà c'est fait, on est 6 du 44 et il y en a même juste à coté de chez moi

Sympa tout de meme cette 306, quelle est la motorisation ???

PsYkO. a écrit:
Sympa tout de meme cette 306, quelle est la motorisation ???

et c'est là qu'on rigole 1.4 75ch

Bon après pas mal de temps d'absence sur le forum malgré que je venais voir de temps en temps les annonces, je reviens passer le bonjour, avec des changements, l'évo est toujours un projet mais là j'en ai marre de ma 306 même si j'ai passé pas mal de temps dessus, je commence à regarder pour m'acheter une petit jap qui roule dans un budget raisonnable. A voir maintenant si la 306 peut partir et voir le budget que je peux avoir.

• Créer...