Rhum02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voilà je m'apelle Romain, c'est mon frère qui ma fait connaitre le forum car il est passionné de Jap.je suis du 44 et je bosse dans une boite de sport auto. bon je suis pas là pour vous en faire de la Pub mais cela peu peu etre vous interressé. www.daluz-developpement.com. nous vendons tous se qui est pièces pour le moteur. je peux concevoir aussi toutes pièces sur mesure. moi aussi je compte possédé une japonnaise, j'aimerai deja une silvia S15 et une R34GTR par la suite.fan de puissance et de la glisse. 2 rêves mais que je compte bien possédé.actuellement je fait pluto dans le vieux et le francais... une simca 1000 rallye 2 qui me supplie de la restauré et une AX sport pour le fun.voilaà tout est dis je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 24 juin 2007 saloute et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 salut a toi amis du 44! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue à toi Une S15? pour piste alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut et bienvenue! vive le 44! ( J'adore tes voitures, tu cours en rallye???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhum02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je ne connais pas encore toutes les conditions pour homologué les voitures jap, je me renseigne deçu. la S15 ca serait pour la route, après qu'elle soit passé dans mes petites mains . je fais pas de rallye se sont mes ptits jouets je les sort sur le circuit de Lohéac de temps en temps. j'espère bien trouvé les responses a certaines de mes questions sur se forum et participé aussi pour donné quelques infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Salut à toi et bienvenue sur le forum, pour la S15 je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème d'homologation mais pour la R34 j'suis pas sûr que ça se fasse comme ça ... sinon ben bonne chance pour tes projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites