Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhum02

bonjour au membre du forum

Messages recommandés

voilà je m'apelle Romain, c'est mon frère qui ma fait connaitre le forum car il est passionné de Jap.je suis du 44 et je bosse dans une boite de sport auto. bon je suis pas là pour vous en faire de la Pub mais cela peu peu etre vous interressé. www.daluz-developpement.com. nous vendons tous se qui est pièces pour le moteur. je peux concevoir aussi toutes pièces sur mesure. moi aussi je compte possédé une japonnaise, j'aimerai deja une silvia S15 et une R34GTR par la suite.fan de puissance et de la glisse. 2 rêves mais que je compte bien possédé.actuellement je fait pluto dans le vieux et le francais... une simca 1000 rallye 2 qui me supplie de la restauré et une AX sport pour le fun.voilaà tout est dis je crois!!

je ne connais pas encore toutes les conditions pour homologué les voitures jap, je me renseigne deçu. la S15 ca serait pour la route, après qu'elle soit passé dans mes petites mains tongue . je fais pas de rallye se sont mes ptits jouets je les sort sur le circuit de Lohéac de temps en temps. j'espère bien trouvé les responses a certaines de mes questions sur se forum et participé aussi pour donné quelques infos.

Salut à toi et bienvenue sur le forum, pour la S15 je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème d'homologation mais pour la R34 j'suis pas sûr que ça se fasse comme ça ... sinon ben bonne chance pour tes projets...

• Créer...