sunnycar1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 alors voila je me lance puisqu'il est question de sunny ce soir! la mienne est un 1800 de 1989 développant à l'origine 130cv à plus ou moins un. la mienne est simplement équipé en plus des options d'origines (vitres élec, DA anti brouillard, semi baquets) du toit ouvrant éléctrique. pour le moment la voici: avec un bicolor à venir semblable à celui ci: et des jantes qui vont bien, enfin bientôt! je n'ai pas de photo de mon moteur qui au passage est nikel. je viens de recevoir deux manos prosport que j'avais commandé (pression et température d'huile avec une belle plaque sandwiche bleu. photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tu peut te présenter s'il te plait dans la bonne section Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Sympa!Elle et moi on a le même âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alors là je suis décu qu'il n'y ai pas plus de commentaire sur ma ptite auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Sympa ta sunny c'est rare de ce modéle la!!mais les jantes sont pas terrbile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tres bien cette Sunny !! une fois la paint faite et les jantes posées, bien écrasée ca va tuer !! Perso j'adore tes jantes !! avec le rouge et le gris c'est terrible! Vivement la suite !! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Si si les jantes sont sympas, enfin avec ce modèle vu que c'est un modèle qui a fait du rally (enfin plus les GTiR) mais non sympas, moi aussi elle a mon âge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 une belle mamie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah j'suis plus vieux qu'elle d'un an Sinon, si tu menes ton projets a bien, ta sunny aura une tres belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci pour les encouragements c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 29 juin 2007 j'aime bien cette petite sunny, mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunnycar1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 kartman29 a écrit:j'aime bien cette petite sunny, mignone! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites