Evo VIII11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voilà, je mets en vente mon Evo: Mitsubishi Lancer Evolution VIII Année 2004 34000 kms Pack sport (gros aileron, baquets recaro Tissus) Gris métal Autoradion d'origines, Clim , sytème ACD ,vitres électriques, etc... Entretien Mitsubishi (carnet d'entretien à l'appuis) Aucun frais a prévoir 4 Pneus Neufs Michelin Pilot Sport 2 Plaquettes de frein Arrières Carbone Lorraine Ligne d'échappement Millteck Sport sortie 127mm avec cata sport Capot carbone Logo anglais "Evolution VIII" chrome Malle Arrière carbone Turbo Timer HKS Type 1 Remap Pièces d'origines :Capot + Malle arrière + Ailes avant + ligne d'échappement. Vitres teintées Foliatec Léger coups (1cm) en bas du pare-chocs arrière ainsi que sur la malle d'origine(d'ou le remplacement par la malle en carbone). Je pense ne rien avoir oublié.. Mp si quelqu'un est intéressé ou me connecter sur evoviii80@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 juin 2007 tien tu la vend ?? pourquoi ?? autre projet ?? en tou cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 vous avez tous du mal a lire ou quoi ?? tu peux mettre ton titre au format s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ptit yoyo a écrit:tien tu la vend ?? pourquoi ?? autre projet ?? en tou cas bonne vente Oui d'autres prjets en tête, mais plus de "grosses" voiture pour le moment. J'ai envie de passer à autre chose ! c'est comme ça la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero-s2000 0 Posté(e) le 29 juin 2007 le "A" sur la lunette arrioère peut en rebuter quelques uns.... bonne vente, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 calimero-s2000 a écrit:le "A" sur la lunette arrioère peut en rebuter quelques uns.... bonne vente, elle est très belle C'est toi qui le dis ! pourquoi pas dire aussi "ah tient, c'est à une fille.... femme au volant..." je ne trouve pas ça trop significatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Evo VIII a écrit:calimero-s2000 a écrit:le "A" sur la lunette arrioère peut en rebuter quelques uns....bonne vente, elle est très belleC'est toi qui le dis ! pourquoi pas dire aussi "ah tient, c'est à une fille.... femme au volant..." je ne trouve pas ça trop significatif ! Ce qu'il voulait dire c'est qu'un A c'est un jeune permis, et donc une grosse berline qui pousse bien, ben quelqu'un d'interessé en voyant le A il ourrait se désinteresser, après c'est un conseil si tu veux vendre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oui j'ai bien compris ça ! Mais je ne vais pas mentir : comme mon petit copain l'a conduit, je suis obligée de laisser collé le A dessus. Et puis, pas mal de monde l'a déjà vu. Les gens savent qu'on est jeunes.Mais ce n'est pas notre première voiture non plus. Bref, j'espère que les gens ne s'arrêteront pas a ça, sinon on a pas finit. On ne connaît pas toujours le passé des voitures que l'on achète malheureusement. Moi je sais qu'elle est biconnée, et qu'elle a toujours était enretenue chez Mitsubishi, et toujours dans les temps. Elle n'a jamais fait de circuit (sauf une cession de 10min à magny-cours juste pour le fun). En tout cas t'inquiète pas, j'ai bien compris ce que tu m'a expliquer, et je comprends ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Evo VIII a écrit:Oui j'ai bien compris ça ! Mais je ne vais pas mentir : comme mon petit copain l'a conduit, je suis obligée de laisser collé le A dessus. Et puis, pas mal de monde l'a déjà vu. Les gens savent qu'on est jeunes.Mais ce n'est pas notre première voiture non plus. Bref, j'espère que les gens ne s'arrêteront pas a ça, sinon on a pas finit. On ne connaît pas toujours le passé des voitures que l'on achète malheureusement. Moi je sais qu'elle est biconnée, et qu'elle a toujours était enretenue chez Mitsubishi, et toujours dans les temps. Elle n'a jamais fait de circuit (sauf une cession de 10min à magny-cours juste pour le fun).En tout cas t'inquiète pas, j'ai bien compris ce que tu m'a expliquer, et je comprends ton point de vue Eh tu veux po l'a lachée pour 3000€ ça me fera une bonn voiture pour débuter lol Bon allé sur ce bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Non non , pas 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Très jolie EVO, bonne vente! Tu aurais des chiffres niveau entretien, essence, assurance etc... parce que je me demande comment on peux assumé un tel vehicule aussi jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Et bien niveau entretien, c'est environ 140 euros tous les 7500KMS . pour l'assurance je paye environ 180 euros par mois. Apès pour l'essence, ça dépend comment on roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Rien que l'assurance sa calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est parce je n'ai que 3 ans de permis ! sinon, c'est assez correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ouai mais quand même sinon bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voiture en vente sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Evo VIII a écrit:Voiture en vente sur Ebay bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Up 27.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Prix négociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evo VIII11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vendue !! (depuis 6 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites