wabbs 0 Posté(e) le 23 juin 2007 vue que je n'ai jamais pu me contenté d'une seul voiture je me suis mis a la recherche d'une voiture a la fois confortable, élégante, performante (j'ai pas dis sportive ) et surtout d'origine mon premier choix était une impreza GT ou wrx, après plusieurs mois de recherche je n'ai trouvé que des voiture qui était soit morte soit bricolé par Michel au fond de sont jardin, tuné genre eddy ou bien encore vendue a des prix de fous je me suis mis a la recherche d'autres voiture sympa et donc en allant voir une mini cooper S je suis tombé sur ma nouvelle charrette une audi S3 APY 210CV de 2001 elle a actuellement 81 000kms de pure bonheur niveau options elle a le kit châssis quattro qui comprend 4 amortos a tarage plus ferme, 4 ressorts - 20mm, des bars stab et une barre anti rapprochement qui rend la voiture ultra sympa a conduire http://img217.imageshack.us/img217/2431/copiededsc00641xn.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sympa ton S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Taiki a écrit:Sympa ton S3 +1 c'est beau une s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 juin 2007 sympa se s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 juin 2007 +1 sympas le S3. Mais je prefer la vectra non je deconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wabbs 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mici faut se mefié de la vectra sleeper edition elle peu faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismeo11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 c'est vrai que c'est bien sympa une S3 ca a du caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 juin 2007 reès sympa , j'aime moyen kes jnates d'origine , sinon la caisse esttrès jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Joli le S3, confortable, suralimenté et 4x4... c'est sympa sur les ptites route de campagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites