logoray 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Je viens de trouver de quoi me déplacer(peut-être)mais il y a du travail sur le moteur.Je cherche surtout le meilleur dégraissant possible pour le moteur car...il y a des dépots partout et en tout genre donc un truc qui va bouffer les dépots!!! PS:L'acide je sait plus trop quoi sa le fait moyen car j'habite encore chez ma mère et donc pour le stocker dans le garage c'est un peu chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 "Essence C" dispo dans tout les magasins, avec un pinceau, une brosse à dent, WD40 pour la finition(surtout des durites et pièces plastiques) .. brosse métalique pour les pièces alu... Parcontre si tu commences comme ça, tu vas vouloir commencer à nettoyer de plus en plus de pièces, et donc des pièces de plus en plus inaxéssible, et de là, tu vas devoir démonter pas mal de caisses ^^ Biensur le produit qu'il te faudra le plus, ça sera de l'huile de coude ! et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 juin 2007 deja un bon coup de nettoyeur haute pression en faisant tourner le moteur et bien proteger tt ce qui est allumage et tu enlevera pas mal de crasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RB26DETTvs2JZ1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 C'est ce qu'on faisait chez Toyota (sans protéger) mais je ne sais pas pourquoi, je ne le ferais JAMAIS sur mes caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sans proteger sa craint mais en protegeant bien comme il le faut ya pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 24 juin 2007 On le fesait sans protéger dans un garage où j'ai bossé mais maintenant on protège au lycée,c'est moins risqué. En fait le moteur est déposé dans ma chambre et euh...comment dire...je garde mon budget pour une civic donc on m'a gentilemment offert pour me déplacer...un vieux 50cm cube motobécane qui permet de monter à 70km/h...je l'ais démarré mais il cale même avec l'accélérateur à fond donc démontage(réglage carbu)et 15 ans de dépôts c'est chaud. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites