Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ug1

[Civic] ED 7 pour tous les jours

Messages recommandés

Maintenant, je présente la 2éme civic de la maison :



Telle qu'elle est aujourd'hui... Elle roule sur ses tôles d'origine aprés avoir eu droit à des jantes de VTI EG, mais je préfère qu'elle soit en 14", je sais pas pourquoi. J'ai peut être trouvé un jeu de jantes qui me conviendrait, on verra bien.

J'avais prévu de la vendre, mais personne n'a l'air intéressé, donc je vais surement la garder.
Elle devait être remplacée par la BMW que j'ai gagné, mais je préfère ma japonaise à ma teutonne, je sais pas encore ce que je vais faire. Question

Je l'ai échangée l'hiver dernier contre mon scooter, il commencait à faire un peu froid dessus en plein mois de décembre. Laughing Elle a 205 000 km environ.
Dessus, il y a 4 Koni, un collecteur inox et un silencieux Rémus, je préfère aux Fireball sur cette génération de Civic. J'ai aussi l'équipement 4 HP fait maison, intégré aux supports de plage arriére, on les voit sur cette photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ED7 Stock enfin de l'exterieur.
Tu comptes y apporter quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rabaisser un peu et 4 jantes en 14".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ED7! Dis pas à HANGAR PLAYER qu'elle est a vendre il va devenir fou!

La BM que tu as gagné a un rallye, c'est que tu fais du rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
une ED7! Dis pas à HANGAR PLAYER qu'elle est a vendre il va devenir fou!

il vas meme la racheter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
une ED7! Dis pas à HANGAR PLAYER qu'elle est a vendre il va devenir fou!

La BM que tu as gagné a un rallye, c'est que tu fais du rallye?


Malheureusement, non, c'était juste un rallye touristique. En fait, en faisant les reconnaissances il y a quelqu'un qui a donné une voiture aux organisateurs et ils ont décidé de l'offrir au gagnant...
Et pour une fois, avec mon pilote habituel, on s'est bien appliqués pour répondre aux questions et on a gagné tout simplement. Smile
Mais c'est un peu un cadeau empoisonné, le moteur est à refaire, elle bouffe beaucoup d'huile et il y a un court circuit dans un commodo je pense, il faut que j'y regarde. C'est pratique pour la ville la boitoto, mais c'est pas génial comme moteur le 318 I, c'est un peu un veau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartman29 a écrit:
une ED7! Dis pas à HANGAR PLAYER qu'elle est a vendre il va devenir fou!


^_^^^ WWWHHHHOOUUUUAAAAAAAAA!!! Me voilaaaaaaaa!!!! ^_^^^
Ca fait plaisir Very Happy !! Heu... j'ma tatais a mettre ces rétros là!, mais plus maintenant Shocked ! on se demande pourquoi Honda ne les a pas dessinés... En tous cas c'est quasi la meme que oim, en un peu plus récente (Pares chocs, modele de tissus!), perso je prefere mon inside a damier drunken !, plus rare en plus...
Hey UG!... tu connais Meguiar? Wink
Et pour ce qui est de la racheter (si tu la vend!), bah... pourquoi pas! (on vous prépare une petite surprise avec UZIK ... Cool !) Le projet pour la mienne est de ne rouler avec que pour le plaisir (week, meet...), reprendre une "mergez", style panda genre
Suspect ,immobilisée et restauré la ED de A a Z!, quitte a mettre du temps, mais imposé plus tard Laughing !
Bref, en tout cas bien sympa! Bienvenue dans le ED7WORLDCLUB Cool !!

PS: Mets nous des pics du double AC en tete Wink !!
___________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Content qu'elle te plaise. Smile
Meguiar's je connais, mais là telle que tu la vois, elle a déjà gouté au 3M passé par un pro. Wink En fait, c'est la peinture qui est à refaire, mais vu l'usage, si çà arrive, c'est que j'ai gagné au loto... Smile
Pour les rétros, je les aime bien, et vu qu'il y en avait un de cassé quand je l'ai achetée, je me suis fait plaisir, j'ai eu la paire pour le prix d'un occase. Smile
Pour ce qui est de la vendre, elle est en annonce à droite et à gauche, mais je dois être trop gourmand, personne ne répond. LaughingLaughing
Tant pis, je la garderai. Wink

Cà, c'est quand je l'ai eue :



Pour maintenant, il faudra que je prenne une photo, je viens de chercher et je n'en ai pas. Donc bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...