ug1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Celle par qui tout à commencé : Elle a malheureusement fini sa vie dans une 205 qui m'a coupé la route. 100 % des torts pour l'autre, je m'en suis pas trop mal tiré. Elle était équipée en 17" rabaissement - 4 cm Apex, ligne compléte inox en 60 mm. Une sonorité de fou... Je n'ai rien récupéré car je ne pensai pas en retrouver une à l'époque, c'était il y a 4 ans maintenant. L'actuelle, donc, une EG9 VTi 4 portes, une bonne voiture de Papa... En fait tout le monde l'adore cette voiture, ma femme la prend dés qu'elle peut sous n'importe quel prétexte et la préfère à l'ed7 qui n'a pas la DA... Je suis allé chercher la voiture à Toulouse il y a un an et demi maintenant, elle a un peu plus de 260 000 km. Dessus, j'ai monté 4 ressorts d'ITR - 35 mm, une admission d'ITR et un silencieux fireball pour l'instant... Elle consomme un peu d'huile... mais je dois vérifier certains élèments pour savoir d'où çà vient, pour l'instant, on refait l'appoint régulièrement, et çà marche (bien) comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Tres tres belle EG9 mon petit reve Si ce n'est pas indiscret ces voitures la tiennes bien les km ??? pcq j'en vois pas mal avec beaucoups de km. Elle t'es revenus a combien Comptes tu faire des modifs exterieurs Voila pour l'interrogatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Salut, elle a 265 000 km environ, je regarde rarement le compteur en fait, et c'est plus souvent ma femme qui s'en sert. Mon ancienne avait 250 000 au moment de son accident. Comme je le dis, elle consomme de l'huile, mais il semblerait que çà soit un joint de culasse, aprés prise des compressions. Il faut que j'ouvre pour voir. Je l'ai payée dans les 2000 € complétement d'origine. Pour les frais, je ne sais plus, mais c'est moins de 1000 €, le pot vient d'eBay, la boite à air JPCar, les ressorts aussi. J'ai oublié de parler du décata que j'ai fait moi même avec un tube inox soudé sur les manchons d'origine coût 3€ environ. . Au niveau des modifs, je prévois de changer les jantes aux alentours du mois de septembre, je vais faire refaire un jeu de Rota assez ancienne mais dont j'aime bien le dessin. Il faut juste qu'un ami me les descende au Portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ah mon pays d'origine le portugal Tres bon choix pour faire venir ces Rota de labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 23 juin 2007 dommage pour la premiere civic! Joli ton EG9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artemis_lt1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Très jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'aime bien cette caisse! +1 Avec Kartman pour l'ancienne ! On appelais ça une caisse "DE PAPY" avec mon pote sur paname pour les reconnaitres!! A cause des 5 portes et du coffre !! Aller!, je passe a.......l'ED7 ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg9 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon debut pour cette eg9 " faite les vivre c'est caisse " vtec powaaaaaaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 29 juin 2007 EG9 c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hey nice car! elle me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois861 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tu est rendu la toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites