PsYkO. 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour a tous, bon je ne sais pas si ce topic a deja ete crée mais.... je suis un peu perdus dans toutes ces lettres et chiffres, je n'est plus vraiment de reperes..... Je vais peut etre demander quelque chose que des gens se demandent tout bas... Je ne comprends vraiment pas les appélations pour les Civic les sortes de nom de Code... EG4 5 6 EJ1 2 EJ6 8 etc..... je suis perdus je ne sais plus qui est quoi... Donc voila si quelqu'un a de la patience pour m'expliquer cela je serais bien content, puis au passage une petite liste ( facultative ) des noms des moteurs nippons lol a part les RB26, et les 2JZ et le B16 ( A et B qui d'ailleur je ne comprend pas pourquoi il y a un A et un B ) si ce topic a deja ete crée merci de le Verouiller je me debrouillerais Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ca a déja été posté plusieurs fois pour les civic : /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/lien-pour-honda-t468.htm Pour les sky et autres Nissan, va fouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 22 juin 2007 MErci beaucoup AleXJM c'est tres aimable de ta part je me debrouilles pour le reste merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Noms-de-code-des-chassis-t1972-0.htm Tiens ta sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO. 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Merci C'est gentil de ta part Décidement ce soir je vais me coucher moin bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 22 juin 2007 2 rien Ca m'étonne même qu'un Papa ou Zenki ait pesté puis locké ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bah je vais pas locké lool Il pose juste une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Le lockage aurait pus être possible, étant donné que la question a déja été évoquée plusieurs fois , voila pk j'ai dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites