Eightball 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voila ... j'ai un pote qui est graphiste comme moi et qui kiff autant les caisses que moi.... TOUTES les caisses.... Prochainement ouverture de son site pour se rincer l'oeil et avoir de belles photos des voitures que nous aimons tous ... Dans le plus pure esprit... De la class, de la sobriété ... et surtout un mot d'ordre qui est le notre ... de l'esthetique .... De la photos travaillées et qui claques... Petit aperçu de son taf sur ma caisse.... ! et je peus vous dire qu'il y a du taf car je n'ai jamais shooté ma caisse au endroit proposé.. Enjoy En attendant l'ouverture de ce ptain de site qui va dechirer.... Merci à Demon pour avoir choisis ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 superbes photos, et ce n'est pas du qu'à ta superbe 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bravo Tony !! encore dans les bon coups !!!!!! Tres belle pics en tous cas!, bien dans la tendance ! Ouais ... Pas mal la voiture grise... ! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 22 juin 2007 a ouaiiii la y a du niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Trop belle la voiture, le fond, on dirait le parking de l'Intermarché de Seyssinet à côté de Grenoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 22 juin 2007 looool !! Merci .... je cous tiens au courant pour l'ouverture... PS => Ug : je connais un peu ce parking pres de Grenoble ... et j'ai pas bien vu la ressemblance... mdrrrr ! PS 2 => Dans les bon coups je sais pas ! Mais pleins d'idées dans les cartons ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0 vtec 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut tony, la va falloir ouvrir d'autre cartons . comme les autres + 1 pour les phtos et ta caisse . au fait vendue ou pas ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Yees ! en fait 3 acheteurs qui attendent sa sortie du garage R... apres les modifs... vaaallla... Donc à la rentrée : VENTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm10 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Good news !!!! Très belles les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Yees ! JRM10.. et toi alors ... tu en fait quoi de ta civic...?? circuit ou pas ?? modifs ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm10 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bah, après le CT... Je savoure un peu... et vivement le circuit !!! Mais pas trop loin, j'attends l'occaze, mais j'ai encore à fiabiliser. (boite qui se prends pour un rossignol) Sinon, je prends mon pieds dans les virolos ... Les lignes droites c'est pas interressant J'espère donc avoir une lace pour ma civic sur ce site... (new version) -Mêmes pas HS.... trop fort le JRM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Faut voir !!! ... Mais pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouais du bon taf!! La 1ere et la 2eme pics, c'est la meme photo de la gova inversée avec effet de lumiere!! Vu!! les reflets de la grue... A+ Eightballer... PS:Hey! ouvre pas tous les toncars!.......... tu vas devenir riche !! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ouep alors la devenir Riche j'ai comme un doute ... en tout cas j'ai jamais vu ça dans notre pays un mec qui devient riche grace a de bonnes idées... Loool... et ce n'est pas vraiment une priorité pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Eightball a écrit: PS => Ug : je connais un peu ce parking pres de Grenoble ... et j'ai pas bien vu la ressemblance... mdrrrr ! C'est la voiture alors qui m'a trompé, je croyais que c'était le fond, mais c'était la voiture que j'avais déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 magnifique photo un grand up pour deux grand graphiste !!!! Bravo a vous deux vite vite vite qu'il ouvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Lool !! Merki ... Vas y avoir écourtage de vacances en Aout pour lui... Il a interet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites