HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Salut a tous! Je profite de cette section pour faire un sujet sectaire ! Un topic spécial "CIVIC MK4"! Alors tous ceux, qui apprécient la liqne (et le reste!) de cette caisse (Fans, Amateurs ...), "limite" OLD SCHOOL! Lachés vous!.... . Heu là...... perso, j'ai pris une grosse gifle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bien bien lol même po mal du tout ouais Gros coup de coeur pour la 3 et la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ses sympas tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tiens je sais pas si t'as ce lien là, il y a quelques trucs sympa. Entre autres, il y a aussi des basics, mais ils font pas mal de trucs eux même, il peut y avoir des idées à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 PPPFFFFFFFFF !! La "ED" verte est terrible (sans regarder la teinte... !) Si tu en as encore UG, poste les! et le lien est pas mal en effet... ! Et meme les "basics" propres sont les bienvenue ! ____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sa fais bizard la peinture camo sur le rex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 AIE!!! AIE!!!AIE!!! Alors la UG t'a été trop actif sur ce coup la !! La rouge, y'a rien a dire !! Ah si, il manque peut etre.....tes rétros ! Et la bleu (façon bleu CRX...), Ca sent trop les States !! Merci pour ces pics ! et c'est vrai que l'on peut y mettre aussi les CRX...! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 28 juin 2007 HANGAR PLAYER a écrit: et c'est vrai que l'on peut y mettre aussi les CRX...! nan pas de rex lol je suis allergique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 AIE!! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tu veux po mettre plus de photos stp, ell me fait grave envie celle là, je commence à me dire, pourquoi pas une ED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Import_tuner a écrit:Tu veux po mettre plus de photos stp, ell me fait grave envie celle là, je commence à me dire, pourquoi pas une ED... ah lala... sacré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est l'idée qui m'est venu !! jv'ais voir pour les rechopées... !! Bientot: AIE!!! n°2 _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 29 juin 2007 nitrous a écrit:Import_tuner a écrit:Tu veux po mettre plus de photos stp, ell me fait grave envie celle là, je commence à me dire, pourquoi pas une ED...ah lala... sacré toi Eh quoi, une Civic, avec la gueule du rex, parfait quoi lol HANGAR j'attends mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est çà que tu veux... http://www.jtuned.com/content/templates/statics.aspx?articleid=624&zoneid=1 T'as toutes les photos dispos ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 T'a bien fait d'attendre !! Mais faut les postées alors...! AIE!!! (N°2) Magnifique.... IDEAL pour la RIDE....en fait! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ug a écrit:Tiens je sais pas si t'as ce lien là, il y a quelques trucs sympa.... UG! Mets nous le LIEN et mes celles que tu kiffe ! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ouille elle fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 En fait, j'avais préparé la réponse avant toi, mais çà m'a gavé, les images ne passaient pas, c'est pourquoi j'ai mis le lien direct. J'en ai quelques unes que j'aime bien sur le PC, mais ils faut que je les upload et j'ai la flemme... PS : j'ai un article d'un bouquin US qui en parle, j'essaierai de faire le scan si çà peut intéresser quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ug a écrit:PS : j'ai un article d'un bouquin US qui en parle, j'essaierai de faire le scan si çà peut intéresser quelqu'un. C'est clair !! Mais ... j'en est un aussi moi... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bon moi j'ais du rex chopé sur japancar lol : j'adore la photos avec le CRX blanc swappé au K20, purée ça doit torcher mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 crx + K20 = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bien dérobées ces pics !! En tous cas, je vois que c'est plus simple de trouver du CRX! que de la civic hein !! Le CRX et la pixe sont terribles!! Bon a mon tour, mais c'est vite fait... Les 2 CRX de TEAMRICE : Et un dernier Vu sur JSJBROTHERS : __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Le kit mugen pour CRX il est trop parfait sérieux, déjà vu et j'adore compltement... Le 2eme CRX de la team Rice (ils existent encore eux...) il est plus que démentiel, j'avais une vidéo, je sais plus où (sans doute youtube) mais il arrache grave la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 D'accord avec toi IMPORT, pour le Mugen ET pour le second CRX!! Mais le premier est bien décalé comme il faut aussi (couleur, traitement...)!! Petite parenthèse sur le "KAMOUFLE-STYLE" !! Mais je pense que pas mal de proprio "osent" le faire mais pendant qu'il roule..... en apret! ...Enfin j'espere !! Bon c'est pas dans les années, mais c'est "parenthese kamoufle" _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 En voici 2/3 autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Trés jolis post (on se demande ou tu as pus trouver l'inspiration ) ... mais honda powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE9381 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'ai kiffé ma EE donc cette gen aussi!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bravo mec !! elles sont terribles ces bombes! La rouge est plutot pas mal avec ces jantes!! Bon esprit en fait... La bleu est bien "german" presque! Mais pour l'appuis, l'aileron je veux bien, mais coté esthetique...c'est une plaisanterie ! Quand j'ai vu la premiere , j'ai cru que c'etait celle de UZIK!! Tellement qu'elle est noire et propre . AlexJM, Oui on se demande.... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai toujours autant de mal avec les jantes verte sinon elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 torp belle toute ces caisses !!! +1 pour les jantes verte, j'adhére vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila une caisse que je croise souvent sur le net, et a chaque fois c'etais des nouvelles jantes !!....OK! je comprend mieux : Forcément!........... C'est du vieux dossier, mais ils ont leurs places ici : __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 put** le nombre de jantes qu'il a le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 @ hangar => les deux derniers que t'as postés c'est des trucs de barges, un rex blanch, ça trop de gueule ma parole lol et l'autre gris avec la totale Mugen, kit plus jantes,et certainement dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Hop! On dépoussière... La soeur du "SexRex"... Un autre angle... Merci au Bistrot Lillois... _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j'adore la violette, elle pette bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 HANGAR, c'est le tien le dernier ??? ................pouha i'm killed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Import_tuner a écrit:HANGAR, c'est le tien le dernier ??? ................pouha i'm killed J'ai pas saisis IMPORT?? _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Il pense que c'est la tienne, la derniére en photo je pense. J'adore la premiére et la derniére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ug a écrit:Il pense que c'est la tienne, la derniére en photo je pense. +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamaz111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Voici ma tit contribution !!! http://img123.imageshack.us/img123/19/photo781co9.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 elle est bien sympatique la kamazmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 La mienne ?! ....ca va pas ou quoi? faites tourner ce que vous avez entre les mains, ca a l'air bon Hein?!! ....et la moutarde qui pique ca vous dit rien ? Sinon KAMAZ merci pour le rex!, mais peux tu réduire tes photos? Et pour tes plaques, essaie de les cachées plus clean que ça...(tu fais des bon shoots mais tu barbouille tes plaques ! dommage) __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Encore une! (ou, voila comment sera la mienne apres peinture... ) _____________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 moi j'ai rien dit c'est import tuner qu'a fumé trop de bikette la rouge a un joli derriere. pressé de voir la tienne hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Moi aussi !! Si tout va comme prevu, niveau taf, j'espere la sortir comme il faut, en 2008! en tous cas son derriere ressembleras a celle la, avec le double inox, poli "mirroir".... !! ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureur of dragon11 0 Posté(e) le 6 août 2007 que de belle caisse chopé sur hondatech a ce que je vois quelque photos faite dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 août 2007 PPFFFOUUAAAA!! elle a l'aire trop clean ta caisse !! Présente là nous, plus en détails, dans la bonne section ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureur of dragon11 0 Posté(e) le 6 août 2007 on véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites