Gaijin1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 SUPER Audrey!!!! Enfin une bonne nouvelle! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 19 mars 2008 houlala !!super bonne nouvelle !va ya avoir beaucoup de commande a mon avis !! mais a quand une bande par soleil "racing auto japan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 euh deconne pas non plus xav lool c est pas boost tunning ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non mais j'en et vue qui avait "garage R" sur la vitre arriere pour ça je demande ,on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 krlos a écrit:euh deconne pas non plus xav lool c est pas boost tunning ici Roo et un petit "I Racing" sur la lunette arrière? Non? je sors?...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Au fait...j'explique quand meme le coup du nettoyage! Donc certes je n'ai pas contacté Audrey ou l'equipe RAJ avant de me proposer pour faire les stickers, j' ai envoyer un MP un peu tard a Audrey, qui m'a de suite répondu que mon idée n'etais pas la bienvenue, réponse que je comprend tout a fait, mais je n'ai pas fait ca dans l'idée de détronner qui que soit (qui plus est "publiquement"!!). Donc pour ceux qui ont voulu saisir mon service (merci), vous l'aurez tous compris, tout est annulé ! Voila, c'est juste pour info... La prochaine fois je garderais ca pour moi...et pour ceux qui savent... . Hangar. __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je rappelle juste que le logo et le nom sont une marque déposé toute reproduction est donc interdite Ca n'est pas que ton idée n"etais pas la bienvenue mais il faut savoir qu'on a tout de meme un but commercial donc vendre des produits, car si quelqu'un commence a fabriquer des stickers, apres certains vont vouloir faire des tee shirt (et c'est deja arrivé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pas de soucis! J'ai bien compris. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Pas de soucis! J'ai bien compris. _________________ on n'en auras jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 aeHKS a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:Pas de soucis! J'ai bien compris. _________________ on n'en auras jamais Lit un peu plus haut, AUDREY a dit qu'il serait bientot en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 22 mars 2008 vous pouvez les commander sur le post "les stickers RAJ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 xav95 a écrit:vous pouvez les commander sur le post "les stickers RAJ" ok !! j fais ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites