sausa1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Slt je voudrais savoir si il est possible de commandé des autocollants RAJ, parce que je voudrais en mettre sur ma 205 ... nan, je plaisante, c'est juste en prevision de ma future jap, parce que des quelle sera mienne, je veut quelle est la marque du RAJ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sausa a écrit:... parce que je voudrais en mettre sur ma 205 ... Trop fort !! La vielle flippe ! _____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sausa1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ba c'est sur qu'elle risque de prendre peur si je met sa sur sa carroserie, elle pourrait croire que je lui mette un RB26!!! (quoi que avec des pneu en 145 sa pourrais etre drole pour du drift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hello comme j'avais créé un poste et qu en effet il y en a un a ce sujet... Comment faire pour se procurer un autocollant RAJ ?? meric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Y a des news pour les autocollants? on a le droit de se les fabriquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Schyrkan a écrit:Y a des news pour les autocollants? on a le droit de se les fabriquer? Ben non c'est une marque déposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Alors ceux qui en ont sur leur voiture, ils les ont trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ben ils me semblent sans dire de betises que tout ceux déjà qui sont passés dans raj ont du en avoir^^, que pendant les RAJ day certainement que ont peut s'en procurer demande a la rédac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah Ouais quand même (et on dit que certains font du HS lol, eh beh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Romulus RAJ a écrit:En fait on s'est prostitué pour en avoir, surtout papa d'ailleur, il aime ça lui je te signale que moi j au aucun sticker raj sur ma caisse !! alors que toi je suis pas sur de ca hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 papa a écrit:Romulus RAJ a écrit:En fait on s'est prostitué pour en avoir, surtout papa d'ailleur, il aime ça lui je te signale que moi j au aucun sticker raj sur ma caisse !! alors que toi je suis pas sur de ca hein Ah ouai c'est vrai ça en plus, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 hello, et donc... à propos des autocollants, il y aurait moyen de s'en procurer? que la rédac' donne un prix et je suis preneur!!!! (ma ptite supra serait bien contente....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je les ai eu a un raj day et diablopulsar les a eu car ils etait vendues avec la voiture d ailleur je lui ai vendue la voiture 2000 euro de + vu qu elle avait les autoc maintenant va falloir que j aille de nouveau harceler arno a une sortie circuit pour en avoir pour sa futur remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAST & FURIOUS KAMIKA 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 FAST & FURIOUS KAMIKA a écrit: +1 on se presente s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max11515 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ca pourrais etre une bonne idée de cadeau avec le prochain numéros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 fefe hyundai a écrit:Ca pourrais etre une bonne idée de cadeau avec le prochain numéros !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 oula !!! ba on va se bouger pour en faire refaire dans ce cas au pts il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mais y'a pas moyen de les commender pour ceux qui viennent pas au PTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi aussi j' en veux vu que j' ai ma swift now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et pourquoi pas une Bande pare soleil "racing auto japan" tant qu'on y est autant avoir la complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour ma part je les avait récupéré en passant au Garage R un jour, mais en demandant bie nsur au préalable l'autorisation d'y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 tiens ben ca tombe bien car j'avais l'intention de faire de la pub donc je voulais m'en creer un, paresoleil style bien jap... est il possible d'avoir l'autorisation? je peux presenter un modele, j'ai pas mal d'idees... ah au fait, pour ceux qui en veulent a vie, je suis tatoueur aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CKR 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 un petit logo RAJ un peu plus precis... ( ca vient de la spec-r) vous en dites koi? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bon en claire pour avoir un autocol" RAJ faud faire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 23 février 2008 aeHKS a écrit:Bon en claire pour avoir un autocol" RAJ faud faire quoi ??? Tu va le mettre où? J'en verrais bien un sur le capot de ma 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tak Fujiwara a écrit:aeHKS a écrit:Bon en claire pour avoir un autocol" RAJ faud faire quoi ??? Tu va le mettre où? J'en verrais bien un sur le capot de ma 100 sur mon AE , ou j'en sais rien ... sur mon *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ouais, c'est vrai ça; cela serait bien d'avoir un petit autocollant RAJ!!!! Comme beaucoup d'autres, je pose la question : Mais comment fait-on pour avoir un autocollant RAJ???? Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 envoyer un mp a audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 krlos a écrit:envoyer un mp a audrey elle risque d'en recevoir un pacquet de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mars 2008 krlos a écrit:envoyer un mp a audrey OK c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi aussi c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je croit que ça sert a rien d'envoyer des mp pour avoir des autocollant chaqu'un a votre tour!! Au pire,il faut plutot lui demander pour les prochains numero d'en avoir en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'avais déjà proposé cette solution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ok pour un mp à audrey mais la pauvre va être arcelée par beaucoup!!! Pour ma part j'attends qu'une décision soit prise(soit en publication soit autrement.) Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Est ce qu'il y a quelqu'un qui c'est où sont fabriquer les decalco "R" ??? (deja c pas alpha chromie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c bizzard ,ya pas eu des message de suprimer sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouais le mien par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 xav95 a écrit:c bizzard ,ya pas eu des message de suprimer sur ce post oui il y'en n'a eu de supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ouais bah moi au pire je m'arrange avec toi, car les miens je les trouvent trop petit et je les préfererait en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 MSN power les amis ^^! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'en prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 perso, j'en prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais moi aussi je suis partant!!! Par contre je serais plus fan du blanc! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aeHKS1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi c'est sur a 100% !!! 3 noir et 2 blanc , dit moi ,pour la taille ca serai du genre 10 sur 15 cm ou plus du genre 50cm sur 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 la vente des autocollant va etre mise en ligne dans la boutique raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites