Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kakanika

Extreme-imports ou Mashamoto homologation de Skylines...

Messages recommandés

Et oui comme le dit le titre il est possible d'homologuer une skyline...

Mais bon ils le font pour la Belgique.

Voilà une petite présentation de la société. Extreme-imports homologue différentes voitures jap comme des skylines ou des subarus. Je demanderai plus de précisions à Johano Faro et je compléterai au fur et à mesure.

Bref passons à mon compte rendu.

Pour y aller il faut se lever de bonne heure car sa société n'est pas vraiment toute proche. Il faut aller jusqu'à Weelde (près de la frontière hollandaise).

Alors après l'avoir rencontré à son bureau, il m'emmène voir les bêtes. Dans le jardin : deux skyline qui sont en fin d'homologation, et une sub.

Place aux photos :





Après il faut aimer. Perso je n'aime pas du tout. Aparemment c'est un kit Veilside. La voiture n'est pas un GTR mais une GTS (R33 bien sur)



Sur cette photo ma petite blonde, une 200 SX qu'il prépare pour sa copine, et un bout de ma voiture (c'est pas trop une sportive lool), mais surtout l'intérieur que j'aime beaucoup.






Une petite R32 GTR avec un swap de R34 GTR Nün Spec 2.6l bi-turbo (RB26DETT), intérieur assez propre et les phares vont être mieux finis. Le mieux est de laisser parler les photos.








Je pense que c'est le must de ce que j'ai pu voir. Une petite préparation d'un 3.0l estimé à 900 cv quand il sera fini. Mono turbo, NOS (150cv de pschit (orange ou citron !!::// ). Il lui reste encore l'arbre à came à changer et deux ou trois petites choses. Ce moteur sera monté sur une R33 boite séquentielle. Concernant les détails techniques je vous laisse en discuter.



Et pour finir une petite sub de 300 cv qui doit retrouver ses amortisseurs d'origine pour passer au contrôle. (Vive la Belgique pour ces petits détails !!::!!::).

Je vous laisse l'adresse du site :
www.extreme-imports.be
http://www.mashamoto.co.uk/be (le site d'auction)

Il ne parle qu'anglais ou néerlendais. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ou à lui demander (je peux servir d'intermédiaire mais je ne serais pas là pendant une semaine il faudra être patient lol).

Désolé pour la qualité de certaines photos mais je ne me suis pas vraiment attardé dessus.
Pour faire un petit tour en voiture ce sera un peu plus tard car ces voiture ne peuvent pour le moment pas rouler en Belgique légalement.

Encore un grand merci à Johano, un mec super sympa qui à ouvert spécialement ce jour pour qu'on puisse se rencontrer.

édit : changement type de moteur d'après Zenki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 la R32 !!

Par contre je vois pas ou il est le RB Neo dedans car d'une c'est un 2,5L et de deux normalement il a un cache avec marqué Neo Straight 6

Celui de la photo c'est un RB26DETT Nur Version on vois ça a la couleur des caches culbu : champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You can go to present to you in the section of the newbies please

If not very good project!!!

See you later Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certaine voiture sa vaut le coups Shocked
7500€ une PS13
12500€ une Supra
8500€ une RX7 Twin Turbo
Et encore pleins d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

can you say that in english i don't speak french Embarassed

Taiki a écrit:
Sur certaine voiture sa vaut le coups Shocked
7500€ une PS13
12500€ une Supra
8500€ une RX7 Twin Turbo
Et encore pleins d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTRPOWER a écrit:
can you say that in english i don't speak french Embarassed

Taiki a écrit:
Sur certaine voiture sa vaut le coups Shocked
7500€ une PS13
12500€ une Supra
8500€ une RX7 Twin Turbo
Et encore pleins d'autre


He said it's not expensive. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Zenki tu vas racheter une PS13 lol Laughing (enfin pou moi quoi enfin tu vois quoi lol)


oh la pince!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
GTRPOWER a écrit:
can you say that in english i don't speak french Embarassed

Taiki a écrit:
Sur certaine voiture sa vaut le coups Shocked
7500€ une PS13
12500€ une Supra
8500€ une RX7 Twin Turbo
Et encore pleins d'autre


He said it's not expensive. lol!


okay, thanks for the translation LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe le R32

mais bon le prix est correct quand on voit combien ça vaut aux UK 6500€ pour un FD, 7000€ pour un Evo V, 7500€ pour un R33 GTS préparé, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
Sur certaine voiture sa vaut le coups Shocked
7500€ une PS13
12500€ une Supra
8500€ une RX7 Twin Turbo
Et encore pleins d'autre


'tain t'es sur ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr sympa une autre societé pour l'import

mais ces voitures sont homolgué pour la belgique mais qu'en est til pour l' homologue en france ?? les prix sont pas mal mais si y faut refaire l'homologue en france apres Sad ??

bon mon anglais est un peut beaucoup rouillé donc faite pas attention lol!

hello sympathetic another societé for the importation

but are these cars have the homologation for Belgium but what in is til for the counterpart in France?? the prices are not badly but is necessary so for it to remake the counterpart in France after Sad ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN a écrit:
bjr sympa une autre societé pour l'import

mais ces voitures sont homolgué pour la belgique mais qu'en est til pour l' homologue en france ?? les prix sont pas mal mais si y faut refaire l'homologue en france apres Sad ??

bon mon anglais est un peut beaucoup rouillé donc faite pas attention lol!

hello sympathetic another societé for the importation

but are these cars have the homologation for Belgium but what in is til for the counterpart in France?? the prices are not badly but is necessary so for it to remake the counterpart in France after Sad ??


mon anglais est bien pire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i'm very busy to find out how i get them homologated in France but it's not easy, can someone help me with that?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
From now i can homologate skylines in France, i have the right papers for it finaly whoohooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Voila je travail pour Johan ( directeur extreme import) et il ma demandé de receptionner toutes vos questions . Comme cela vous etes quitte de parler anglais et d avoir une mauvaise compréhension venant des 2 cotés .

Donc si vous avez des questions par rapport a l homologuation france ( c est possible ) ou d autres questions par rapport au tarif des voitures contactez moi par MP ou bien laissez vos messages ici.

Cordialement,

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des import, il peut tout homolguer en France ? FD, Supra, Sky R32, 33, 34 en version GTR, GTS, GTST ... ? Ou bien il peut juste homologuer les sky ?
Merci d'avance, je regarde pour plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut homologuer toutes les voitures d importation ( deja effectué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liviu a écrit:
Il peut homologuer toutes les voitures d importation ( deja effectué)


Ok, merci. Je prendrais contact le jour où je pourrais. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme,

Si vous voulez des ordres de prix pour les voitures envoyez moi votre demande par mp


Cordialement,

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...